John McAfee est relâché par les autorités de la République dominicaine après quatre jours de détention

John McAfee est relâché par les autorités de la République dominicaine après quatre jours de détention

Actualités
27 juillet 2019 par Xavier

Les soupçons de Juan Maria Loggia-Ramirez, le directeur de campagne de John McAfee pour la présidentielle de 2020, se seraient révélés véridiques. Selon les anciens propos publiés sur son compte Twitter,  McAfee aurait connu des problèmes avec la Justice.

Arrêté pour détention d’armes

Le fondateur de l’antivirus aurait été arrêté par les autorités de la République dominicaine, alors qu’il amarrait son yacht sur la côte de Puerto Plata.

Au moment de l’arrestation, des armes offensives ainsi que des accessoires militaires avaient fait l’objet d’une saisie.

Relâché après quatre jours d’incarcération, John McAfee, fidèle à lui-même, se serait empressé de faire part de son expérience à ses followers sur son compte Twitter, avec sa photo à l’appui :

« Quitter la détention (ne jugez pas mon apparence – quatre jours d’incarcération). J’ai été bien traité. Mes supérieurs étaient sympathiques et serviables. Malgré les circonstances utiles, nous avons décidé de passer à autre chose ».

 

Campagne présidentielle ou pour les crypto-monnaies ?

John McAfee a mené sa campagne en exil, après qu’il ait pris la fuite en raison des situations conflictuelles avec l’Internal Revenue Service (IRS).

En effet, lui-même, sa femme, ainsi que quatre de ses collaborateurs dans la campagne ont été incriminés par la juridiction de l’État du Tennessee.

Bien que le personnage s’engage pour mener à bien cette campagne, il tient à remarquer que cette candidature recèle une stratégie plus puissante, qui est celle d’augmenter la notoriété des crypto-monnaies.

à lire aussi :  John McAfee : "les crypto-bourses ponctionneraient des frais de transaction trop élevés"

Contrairement à l’avis de Mnuchin, le secrétaire américain au Trésor, qui pense que le Bitcoin serait tombé aux oubliettes d’ici 10 ans, McAfee pense qu’au-delà de cette période, les monnaies fiduciaires n’existeraient plus et céderaient la place aux crypto-monnaies.

Pensez-vous que la candidature de John McAfee à la présidentielle Américaine offrirait une visibilité croissante aux crypto-monnaies ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X