Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 2 mai

Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 2 mai

Trading Trading: analyse technique
2 mai 2019 par CanardCoinCoin

Cette analyse du marché des crypto-monnaies, pour la semaine dernière, vous est proposée par Crypto-Addicts. Pour obtenir le Diamond Report le plus récent, abonnez-vous sur les réseaux sociaux ci-dessous.

 ➡  Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites :: Voir les meilleures chaînes de signaux crypto trading

Bonjour à tous,

Chère communauté, encore une semaine pleine de rebondissements qui se termine !

Le Bitcoin évoluait depuis quelques semaines dans une configuration en triangle ascendant ayant pour résistance le niveau des 5360 $. Cette résistance a été cassée lors de la session du 22 avril.

BTC évolue maintenant dans une configuration en canal ascendant après avoir atteint un point haut à 5627 $. La situation technique en horizon journalier est positive même si l’on peut distinguer une divergence baissière entre les prix et le MACD.

Cela pourrait impacter les prix et ramener le BTC vers l’ancienne résistance aux 5360 $.

D’un point de vue fondamental, un des événements les plus importants de la semaine est sans aucun doute le lancement du « Decentralized Exchange » de Binance ainsi que leur Token swap.

Vous vouliez une preuve que l’adoption de la blockchain est grandissante ? Vous avez désormais la possibilité via Moon et son extension web de régler vos achats sur Amazon en utilisant le Lightning Network ! Samsung de son côté, envisage de lancer sa propre blockchain.

Les fondamentaux sont donc bons, et le marché reprend ! Même si une dernière vague de baisse est encore possible, le plus dur semble être derrière nous !

à lire aussi :  Analyse hebdomadaire du crypto-marché – 10 avril

Bonne fin de semaine à tous,
Arnaud de Crypto-Addicts !

Lire le pdf complet ci-dessous : 

Télécharger le rapport en PDF :  DIAMOND REPORT FR (24_04)

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X