Analyse de marché du 12 Septembre 2019 par 4C Trading

Analyse de marché du 12 Septembre 2019 par 4C Trading

Actualités Trading Trading AT Trading: analyse technique
12 septembre 2019 par Sylvain 4C Trading

Marketcap

La capitalisation boursière est en légère baisse (-0,0033 %) depuis hier. La capitalisation totale est de 258 891 621 887 USD.
Bitcoin totalise 181 276 810 389 USD de capitalisation pour une dominance de 70 %.
La capitalisation boursière d’Ethereum est de 19 193 250 029 USD, suivie de Ripple avec 10 907 161 462 USD.

Sentiment du marché

Bitcoin

Le BTC a clôturé encore par un mouvement baissier avec une forme qui nous renvoie à l’incertitude. Il se situe toujours entre la weekly open et la monthly open. Le BTC évolue aux alentours de 10 100$ et la situation technique journalière est plutôt négative.

Le MACD est toujours très proche de croiser à la baisse, le CCI et le WaveTrends courbent tous les deux vers le bas nous laissant croire à la continuation du mouvement baissier.

Sur un horizon de 4h, le MACD a croisé à la baisse tandis que le WaveTrends et le CCI se redressent. La situation est plutôt positive. Il y a une absence de convergence entre les différents horizons de temps.

Que faire ?

Nous recommandons d’attendre un retour sur le niveau d’ouverture mensuelle ou une cassure de la résistance avant de vous positionner.

 

  • Les supports du jour sont à 10000$ – 9800$
  • Les résistances du jour sont à 10400$ – 10700$

Ethereum

ETH a cloturé en laissant place à l’incertitude de par la forme de sa bougie et de sa position entre la weekly open et la monthly open. Il évolue aux alentours de 178$. La situation journalière est plutôt negative et rejoint celle du BTC.

Le WaveTrends est très proche de croiser à la baisse tandis que le MACD se redressent. Le CCI se stabilise. Sur un horizon de 4h, on peut relever un léger redressement du CCI tandis que le MACD et le WaveTrends sont toujours baissiers.

à lire aussi :  La Banque brésilienne du développement lance le "Real" numérique

Ce dernier indicateur s’appréte à croiser à la hausse. De ce fait, un retour à la monthly open est toujours possible mais la prudence est conseillée tant que les différents horizons de temps ne convergent pas. Nous attendrons donc un retour sur support ou une cassure de résistance avant de se positionner.

  • Les supports du jour sont à 172.1$ – 165$
  • Les résistances du jour sont à 185$ – 195$

Conclusion

Nous vous conseillons d’attendre un retour sur support ou cassure de résistance pour BTC et ETH.

Vous pouvez nous rejoindre sur Telegram pour un suivi du marché tout au long de la journée.
Pour toute question, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sur notre support qui est ouvert 7/7 jours.
Pour toute information concernant nos abonnements, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement @butler_4c_bot  qui vous donnera toutes les informations nécessaires.

À demain pour une nouvelle analyse de marché.

4C Trading

4C trading est le fruit de la fusion entre Crypto-Addicts et Cryptomedics. 4C réunit une grande équipe de professionnels venant d’horizons différents : experts en crypto-monnaies, traders forex, experts en gestion du risque, développeurs blockchain, Web designers, journalistes et experts en communication. Ils ont tous une grande expérience dans leurs domaines et sont passionnés par leur travail.

 

Sylvain 4C Trading

Business Developer chez 4C Trading
Business Developer chez 4C Trading | Rédacteur expérimenté dans le domaine de la Blockchain et des Cryptos | Passionné de cryptographie.
Sylvain 4C Trading

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X