Tron Accelerator : un projet de 1 million de dollars dédié au développement de DApps

Tron Accelerator : un projet de 1 million de dollars dédié au développement de DApps

Actualités
22 novembre 2018 par Clémentine

La Fondation Tron a annoncé le lancement d’un programme qui aiderait à épauler et à promouvoir la construction des DApps (applications décentralisées) basées sur la Blockchain Tron.

Faisant d’une pierre, deux coups

TRON Accelerator est un concours qui récompense ses contributeurs de 1 million de dollars, où les participants devront entre autres concevoir des applications décentralisées (DApps) faisant intervenir la Blockchain Tron.

Étant donné que les récompenses sont basées sur les oeuvres soumises, les équipes peuvent présenter plusieurs oeuvres et donc potentiellement gagner plusieurs récompenses.

Selon Justin Sun, le projet devrait attirer une myriade de développeurs vers le réseau TRX. Tron peut opérer aujourd’hui plus de 1 million de transactions en 24 heures et détient 600 000 portefeuilles TRX actifs.

Vers le développement de l’industrie des crypto-monnaies

Bien que le crypto-marché ait subi une chute généralisée, TRON (TRX), la onzième crypto-monnaie en terme de capitalisation boursière compte bien sortir de ce cycle baissier.

La Fondation Tron s’est engagé à investir dans la construction d’une croissance à long terme de sa plateforme et de son écosystème.

Depuis la fin juin 2018, l’équipe de Tron a mis l’accent sur la création d’applications décentralisées au moyen de la machine virtuelle TRON.

Comme l’a souligné de nombreux analystes, le secteur des crypto-monnaies est en pleine effervescence et s’est accru de manière exponentielle en termes de pérennisation de produits et d’adoption par les consommateurs, avec des industries aussi diverses telles que les constructeurs automobiles et les plateformes de médias sociaux cherchant à intégrer la crypto-monnaie dans leur politique d’entreprise.

Que pensez-vous du lancement de Tron Accelerator ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ! 

à lire aussi :  Huawei ajoute un porte-monnaie Bitcoin à son App Store
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 4,67 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X