Top 5 des Crypto-milliardaires : Qui sont-ils ?

Top 5 des Crypto-milliardaires : Qui sont-ils ?

Actualités
2 mars 2019 par CanardCoinCoin

Bonjour à tous, c’est Ben de Crypto-Addicts, je suis ravi de vous retrouver pour une nouvelle vidéo. Comme vous le savez, le bitcoin et les crypto-monnaies ont permis à certaines personnes de devenir millionnaires, et parfois même, milliardaires. On va donc vous présenter ces crypto-milliardaires avec notre top 5 des plus grosses fortunes en crypto-monnaie connue.

 ➡ Abonnez vous à la chaîne Youtube :: Aux chaînes Telegram gratuites :: Voir les meilleures chaînes de signaux crypto trading

Transcript de la vidéo

5. Barry Silbert

En cinquième position, on retrouve Barry Silbert, qui est le fondateur de Digital Currency Group, une société de capital-risque spécialisée dans le marché des devises numériques. Il a acheté 48 000 bitcoins à l’occasion d’une vente aux enchères organisée par le gouvernement américain en 2014. A cette époque, la valeur d’un BTC était d’environ 350$. La fortune de Barry Silbert est aujourd’hui estimée à environ 190 millions de dollars. On commence léger donc.

4. Roger Ver

A la 4ème place de notre classement, Voici un personnage haut en couleur. Roger Ver, qui est aussi connu sous le nom de Bitcoin Jesus est l’un des premiers milliardaires en bitcoin. Sa fortune est estimée à au moins 100000 btc, soit actuellement plus de 380 millions de dollars . Roger Ver est ce qu’on appel un libertarien. Contrairement à d’autres milliardaires qui dépensent leur argent pour acheter des îles privées ou des yachts de luxe, le rêve de Roger Ver est de créer sa propre nation libertaire dans laquelle chaque individu serait libre de faire exactement ce qu’il souhaite avec sa propre personne ou ses propriétés privés. Il a d’ailleurs renoncé à sa citoyenneté américaine en 2014 et s’est installé définitivement sur une petite île des Caraïbes.

à lire aussi :  Analyse de marché du 26 Avril 2019 par Crypto-Addicts

3. Les frères Winklevoss

En 3eme position, nous avons les frères Tyler et Cameron Winklevoss. Vous les connaissez certainement si vous êtes dans le milieu de la crypto, sinon vous avez peut-être déjà entendu parler d’eux concernant facebook, puisqu’ils étaient les co-fondateurs originaux du réseau social. En effet, les 2 hommes sont connus pour être à l’origine de l’idée de Facebook. Ils ont fait leur fortune en investissant une partie de 65 millions de $ qu’ils ont récupérés lors du procès contre Marc Zuckerberg pour les droits de Facebook. Ils étaient d’ailleurs parmi les premiers milliardaires en bitcoins. En 2013, on estime qu’ils possédaient environs 1% de tous les bitcoins en circulation, soit environ 115 000 unités. Leur fortune est aujourd’hui estimée à environ 1 milliard de dollars.

2. Changpeng Zhao

A la 2ème place, voici Changpeng Zhao, le fondateur et CEO de Binance qui est la plateforme d’échange de crypto-monnaies la plus utilisée au monde, c’est également celle que nous utilisons chez Crypto-Addicts évidemment. Au vues du succès de sa plateforme, on peut bien imaginer que Changpeng Zhao possède une bonne grosse quantité de cryptos, grâce aux frais prélevés lors des transactions, entre autre. Selon les différentes sources, il aurait entre 1,1 et 2 milliards de $ en crypto-monnaies. Je doute qu’il laisse tout ça sur son wallet Binance.

1. Satoshi Nakamoto

La première place de ce classement est naturellement attribuée à Satoshi Nakamoto, le créateur du Bitcoin qui se cache derrière ce surnom depuis la création. Même si on ne connaît pas son identité, il reste le principal détenteur de bitcoins. Le nombre de bitcoins que Nakamoto possède aujourd’hui est estimé à environ 1,1 million ou a l’heure actuelle plus de 4 milliards de dollars. Nakamoto n’a jamais touché à ses bitcoins. Heureusement, car s’il vendait toute sa réserve, le cours du Bitcoin pourrait chuter en un instant et son créateur serait alors propulsé sur l’hôtel des plus grandes fortunes mondiale. Des rumeurs disent qu’il serait mort en emportant les clés d’accès à ses portefeuilles. En tout cas, encore avec nous ou pas, c’est bien lui le plus gros détenteur de bitcoins.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X