Tim Draper : « la valeur du Bitcoin atteindra les 250 0000 $ d’ici 2023 »

Tim Draper : « la valeur du Bitcoin atteindra les 250 0000 $ d’ici 2023 »

Actualités
13 novembre 2018 par Clémentine

Tim Draper, le milliardaire bien connu pour ses prédictions tonitruantes dans l’industrie des monnaies virtuelles et l’un des premiers investisseurs dans ce secteur, a fait une récente prévision haussière sur le Bitcoin. Selon lui, « la crypto-monnaie n°1 atteindra les 250 000 $ d’ici 2022, peut-être en 2023″.

Une autre prévision haussière

Draper s’est exprimé au cours de la conférence technique Web Summit à Lisbonne le 8 novembre. Ce grand crypto-optimiste a doublé ses prévisions sur le prix du BTC bien qu’il ait été au cœur des critiques à cause de son enthousiasme débordant.

« J’ai de très bons sentiments sur ce qui se passera les quatre, cinq, six, dix ans prochains car c’est mon travail : cela concerne une rencontre avec des jeunes entrepreneurs qui me font découvrir l’avenir. »

« Le bitcoin atteindra les 250 000 $ par unité en 2022, peut-être en 2023. C’est tout à fait solide, bien que je ne sache pas comment nous allons y arriver. »

Les monnaies numériques sont de plus en plus mentionnées lors des Web Summit. Il s’agit de la plus grande conférence sur la crypto-monnaie en Europe. Elle compte plus de 70 000 participants.

Peter Smith, le PDG de Blockchain, a également annoncé au cours de cet événement un prochain airdrop de 125 millions de dollars en Stellar Lumen. Un partenariat qui vise à promouvoir l’utilisation des crypto-monnaies.

Céder la souveraineté aux investisseurs

Smith et Draper sont tous deux certains que confier la souveraineté financière aux utilisateurs des crypto-monnaies est absolument nécessaire au développement du secteur.

Nous devrions tous créer des citcoins et constituer des porte-monnaies numériques d’après Draper. Cela contribuera à l’amélioration de la finance globale.

à lire aussi :  Le Royaume-Uni met en œuvre une politique plus accueillante envers les crypto-monnaies "européennes"

En outre, la paire BTC/USD (actuellement environ 6 406 $) devrait se trader à un plus haut niveau cette année, ont-ils ajouté.

Ali Emre KONAKÇI aurait étudié la prévision de Tim Draper selon laquelle le bitcoin atteindra les 250 000 $ au plus tard en 2023. L’annonce a été publiée sur koinbulteni.com.

Que pensez-vous des prévisions de Tim Draper ? Réalité ou fiction ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, avmoyenne 4,25 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X