Tim Draper : “la valeur du Bitcoin atteindra les 250 0000 $ d’ici 2023”

Tim Draper : “la valeur du Bitcoin atteindra les 250 0000 $ d’ici 2023”

Actualités
13 November 2018 by Clémentine

Tim Draper, le milliardaire bien connu pour ses prédictions tonitruantes dans l’industrie des monnaies virtuelles et l’un des premiers investisseurs dans ce secteur, a fait une récente prévision haussière sur le Bitcoin. Selon lui, “la crypto-monnaie n°1 atteindra les 250 000 $ d’ici 2022, peut-être en 2023″.

Une autre prévision haussière

Draper s’est exprimé au cours de la conférence technique Web Summit à Lisbonne le 8 novembre. Ce grand crypto-optimiste a doublé ses prévisions sur le prix du BTC bien qu’il ait été au cœur des critiques à cause de son enthousiasme débordant.

“J’ai de très bons sentiments sur ce qui se passera les quatre, cinq, six, dix ans prochains car c’est mon travail : cela concerne une rencontre avec des jeunes entrepreneurs qui me font découvrir l’avenir.”

“Le bitcoin atteindra les 250 000 $ par unité en 2022, peut-être en 2023. C’est tout à fait solide, bien que je ne sache pas comment nous allons y arriver.”

Les monnaies numériques sont de plus en plus mentionnées lors des Web Summit. Il s’agit de la plus grande conférence sur la crypto-monnaie en Europe. Elle compte plus de 70 000 participants.

Peter Smith, le PDG de Blockchain, a également annoncé au cours de cet événement un prochain airdrop de 125 millions de dollars en Stellar Lumen. Un partenariat qui vise à promouvoir l’utilisation des crypto-monnaies.

Céder la souveraineté aux investisseurs

Smith et Draper sont tous deux certains que confier la souveraineté financière aux utilisateurs des crypto-monnaies est absolument nécessaire au développement du secteur.

Nous devrions tous créer des citcoins et constituer des porte-monnaies numériques d’après Draper. Cela contribuera à l’amélioration de la finance globale.

à lire aussi :  Thomson Reuters lance un indicateur de sentiment sur le Bitcoin

En outre, la paire BTC/USD (actuellement environ 6 406 $) devrait se trader à un plus haut niveau cette année, ont-ils ajouté.

Ali Emre KONAKÇI aurait étudié la prévision de Tim Draper selon laquelle le bitcoin atteindra les 250 000 $ au plus tard en 2023. L’annonce a été publiée sur koinbulteni.com.

Que pensez-vous des prévisions de Tim Draper ? Réalité ou fiction ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, avmoyenne 4.25 sur 5)
Loading...

Add a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

X
X