Blockchain.com : un airdrop de 125 millions de dollars en Stellar (XLM) !

Blockchain.com : un airdrop de 125 millions de dollars en Stellar (XLM) !

Actualités
10 novembre 2018 par Clémentine

« Le plus grand airdrop de l’histoire » de la crypto-monnaie, voici la définition de ce projet airdrop préparé par Blockchain.com depuis un mois. Dans son blog officiel, la société de porte-monnaies (wallet) a annoncé un programme colossal concernant l’airdrop de 125 millions de dollars en Stellar (XML).

Un investissement justifié

Les airdrops sont bien connus pour leur capacité à attirer la foule dans de nouvelles plateformes de sorte à les inviter de tester les atouts techniques et stratégiques des crypto-monnaies. Dans cette perspective, Blockchain.com, une société de porte-monnaies, vient d’annoncer dans son blog un projet de airdrop de jetons XLM d’une valeur de 125 millions de dollars.

La société a déclaré que les airdrops sont « un excellent moyen de favoriser la décentralisation et l’adoption de nouveaux réseaux. »

Bien que Stellar ne soit pas aussi nouveau dans l’écosystème des crypto-monnaies, cette initiative permettra aux nouveaux investisseurs de « tester, d’échanger et de traiter » au préalable son potentiel.

Blockchain en quête d’évolutivité

Dans sa déclaration, Blockchain avait mentionné le besoin de la société d’évoluer et ce serait la raison pour laquelle Stellar a été choisi.

Le PDG de Blockchain a ainsi affirmé :

« Au cours des cinq dernières années d’existence de la crypto-monnaie, l’une de mes satisfactions consiste à donner aux utilisateurs leurs premiers dollars en monnaie virtuelles et les faire prendre conscience de la puissance d’un nouveau système financier issu d’une première crypto-transaction. »

Stellar est actuellement est classé en 6ème position sur Coinmarketcap et reflète un marché prometteur, les nouvelles inscriptions entraînées par cet airdrop influeront donc sur sa notoriété.

à lire aussi :  Paul Krugman affirme que le Bitcoin est bien plus utile que l’or

Que pensez-vous de cet airdrop préparé par Blockchain ? Réagissez dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X