Blockchain.com annonce son programme d’Airdrop (crypto-monnaie gratuite)

Blockchain.com annonce son programme d’Airdrop (crypto-monnaie gratuite)

Actualités
22 octobre 2018 par Xavier

Les Airdrops sont des techniques marketing pour faire connaître et démocratiser les nouvelles plateformes. Ils permettent aux utilisateurs d’acquérir des tokens gratuits selon une circonstance précise et des techniques particulières. Blockchain.com, une société leader de porte-monnaies électroniques, vient d’annoncer son programme d’Airdrops afin de faciliter l’entrée des crypto-monnaies dans le marché, mais également pour offrir aux utilisateurs des tokens d’essai.

Blockhain.com propose son programme Airdrop

Si la distribution gratuite de monnaies numériques semble un bon plan pour les nouvelles plateformes ou celles en quête de reconnaissance, leurs moyens techniques ne remplissent toujours pas les conditions requises. Pour Blockchain.com, une société qui détient à peu près 30 millions de porte-monnaies, il serait plus facile pour une crypto-monnaie de se faire connaître et de desservir la clientèle via son propre programme d’airdrop, ce qui offrirait aux plateformes une opportunité unique en distribuant directement les tokens vers les porte-monnaies de Blockchain.com.

Dans son site, Blockchain.com annonce :

« Les Airdrops Blockchain sont parfaits pour les créateurs de réseaux, qu’ils cherchent à encourager la décentralisation vers de nouveaux réseaux ou à amplifier la portée des réseaux existants. »

À cet effet, l’usage de la technique Airdrop permet d’atteindre des objectifs décisifs pour l’avenir des réseaux nouvellement créés.

Blockchain.com connaît le potentiel des Airdrops

La raison pour laquelle le programme de Blockchain.com s’est tourné vers les Airdrops de crypto-monnaies ne va pas uniquement dans le sens de ses intérêts, il servira également à faire épanouir l’écosystème des nouvelles crypto-monnaies.

L’équipe Blockchain a déclaré lors de son annonce :

« Nous savons que les tokens d’authentification s’épanouissent grâce à la décentralisation et aux effets de réseaux : plus les utilisateurs individuels d’un réseau sont nombreux, plus le token du réseau devient utile et précieux. Nous pensons que les Airdrops, lorsqu’ils sont exécutés correctement, ont le potentiel de générer une décentralisation significative et de surcharger le réseau. »

Que pensez-vous du nouveau projet Airdrop de Blockchain.com ? Réagissez dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X