TenX ajoute le Litecoin à son application de porte-monnaie, produisant la carte de débit Litecoin

TenX ajoute le Litecoin à son application de porte-monnaie, produisant la carte de débit Litecoin

Actualités
14 avril 2018 par Xavier

Selon les dernières nouvelles, l’ajout de Litecoin à TenX arrive sans surprise. Cela a été publié sans annonce médiatique, il y a plus d’une semaine ; le taux d’adoption a été lent pendant les tests directement effectués par l’équipe de développement. Mais cela reste un processus nécessaire aux nouvelles intégrations de crypto-monnaies assurant ainsi la stabilité et la disponibilité.

Mise à jour de TenX sur le Litecoin

Le support du LTC sur l’application TenX wallet pour iOS et Android a été ajouté. Le Litecoin est la troisième crypto-monnaie la plus populaire en Amérique d’après une étude auprès de 1 000 jeunes du continent. D’après quelques indices, le Ripple est normalement celui qui occupe la troisième position dans le classement des monnaies numériques en termes de capitalisation boursière. Toutefois, le Litecoin surpasse la monnaie virtuelle spécialisée dans les transactions transfrontalières, le Ripple, selon les résultats de l’étude sur les millénaires (génération Y).

Le nouveau partenariat Litcoin-TenX propulse LTC à de nouvelle hauteurs en peu de temps.

Une déclaration sur Twitter du mercredi 11 avril dernier a confirmé qu’une nouvelle monnaie virtuelle étiquetée pour être « dépensable n’importe quand et n’importe où » est désormais disponible.

« Quelques mises à jour #TenX concernent @LTCFoundation et @BlockfolioApp »

Charlie Lee, le créateur du Litecoin , et un ancien directeur de l’ingénierie chez Coinbase ont également commenté l’ajout de la crypto-monnaie au porte-monnaie TenX :

TenX a récemment ajouté le LTC à ses porte-monnaies, et nous travaillons avec eux pour lancer une carte de débit Litecoin. Restez à l’écoute pour plus d’informations. LitePay qui déjà ?

La récente collaboration entre les deux entreprises a été annoncée avec enthousiasme sur le blog de Tenx en affirmant :

Nous sommes également ravis d’annoncer un nouveau partenariat; nous leur avons tendu la main et travaillons avec la Fondation Litecoin pour introduire une carte co-brandée pour laquelle plus d’informations seront bientôt disponibles. Nous espérons devenir la plateforme de paiement préférée des fans et des propriétaires du Litecoin, nous-mêmes sommes également impatients de vous voir utiliser notre porte-monnaie et rejoindre par la suite la révolution.

Le Blockfolio

Dorénavant, le token PAY (celui de TenX) est affichée par défaut dans la section portfolio de l’application Blockfolio. Toutefois, il est à remarquer que cette modification ne s’affiche que pour les nouveaux utilisateurs ou les nouvelles installations.

à lire aussi :  Crypto-philantropie : le PDG de Coinbase crée un fonds caritatif en crypto-monnaies

Le suivi des investissements en crypto-monnaies est facilité par la gestion complète offerte par les outils de Blockfolio. Les utilisateurs obtiennent des informations détaillées sur les prix et les marchés pour chaque monnaie et l’ensemble de leur portefeuille, en un seul endroit.
Edward Moncada, le PDG de Blockfolio a déclaré :

Nous sommes ravis de travailler avec TenX en tant qu’une des équipes participant au pilote de Blockfolio Signal. Blockfolio Signal fournit aux leaders de l’industrie comme le Dr Julian Hosp, la possibilité de diffuser des mises à jour directement sur leur base de tokens, répondant ainsi aux besoins uniques de notre écosystème.

Que pensez-vous de la nouvelle carte de débit qui intégre Litecoin ? Selon votre opinion, Litecoin surpasse-t-il le Ripple ? Réagissez dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X