Huobi Global poursuit son expansion au Moyen-Orient

Huobi Global poursuit son expansion au Moyen-Orient

Actualités
3 novembre 2019 par Océane

Profitant de l’engouement croissant du Moyen-Orient et spécifiquement des Emirats Arabes Unis pour la technologie Blockchain, le groupe Huobi a annoncé l’ouverture d’une crypto-bourse en marque blanche dans la région MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord).

Déploiement de Huobi Cloud en région MENA

Jeudi dernier, le groupe Huobi aurait publié un communiqué de presse annonçant le déploiement de Huobi Cloud, sa plateforme de soutien aux entreprises, au Moyen orient.

Suivant les déclarations de la bourse, les fournisseurs de paiement en ligne de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) pourront désormais effectuer des transactions crypto-crypto à leurs clients, et ce, tout en exploitant les paires de trading et la liquidité de la bourse principale de Huobi.

Mohit Davar, le cofondateur du bureau d’Huobi MENA, a ainsi déclaré :

« Les Emirats Arabes Unis ont montré un grand appétit pour l’adoption de la technologie Blockchain ».

Par ailleurs, Huobi Cloud a déjà profité à plus d’une centaine d’entreprises dans le monde entier. Avec son aide, plus de 120 bourses ont été déployées à ce jour. La plupart d’entre elles ont été enregistrées en marque blanche à l’instar de Huobi Russie, Huobi Indonésie, Huobi Thaïlande et Huobi Argentine.

« Aujourd’hui, Huobi fournit une variété de services d’actifs numériques dans le monde entier sur une plateforme uniforme pour que les adeptes des crypto-monnaies investissent dans le cadre d’un échange sécurisé, pratique et bien établi », résume Davar.

La région MENA pourrait être le prochain champ de bataille d’Huobi et de Binance

Alors qu’ Huobi s’acharne à marquer son territoire, Binance, son rival de longue date, aurait également les yeux rivés sur les mêmes objectifs. Un peu plus tôt dans l’année, la crypto-bourse aurait pris la décision d’accepter d’échanger des crypto-monnaies contre les roubles russes.
Parallèlement, Binance aurait également pénétré le marché africain en prenant le Naira nigérien.

à lire aussi :  Le marché "Cryptanite" rejoint l’Europe

Que pensez-vous de l’incursion d’Huobi dans le marché du Moyen-Orient ? Faites-nous part de votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X