Skrill propose un nouveau service de trading de crypto-monnaies

Skrill propose un nouveau service de trading de crypto-monnaies

Actualités
29 juillet 2018 par Océane

Skrill, l’un des principaux services de paiement et de porte-monnaie numérique du groupe Paysafe, a ajouté des options de trading de crypto-monnaie sur sa plateforme. L’achat et la vente du Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTC) seront désormais accessibles aux utilisateurs de plus de 30 pays.

Le service de paiement ajoute l’option d’achat et de vente de crypto-monnaies

Anciennement connu sous le nom de Moneybookers, Skrill prend en charge plus de 40 monnaies fiduciaires. Elle a lancé son service lié aux actifs numériques par l’intermédiaire d’un « service d’échange de crypto-monnaies reconnu », et permet le trading de quatre des plus importantes crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière telles que le BTC, BCH, ETH et LTC.

Avant d’entrer dans l’industrie des crypto-monnaies, Skrill se concentrait sur le créneau de jeu en ligne. Néanmoins, l’entreprise semble vouloir aller plus loin dans l’exploration du secteur émergent. Elle prévoit de lancer le service de trading sur davantage de marchés dans les mois à venir. Elle devrait également ajouter des fonctionnalités de chiffrement à son application mobile et son porte-monnaie numérique Neteller – un autre produit de sa Paysafe.

Offrir le crypto-trading dans plus de 30 pays

Lorenzo Pellegrino

Siégeant au Royaume-Uni, le nouveau service de trading de Skrill est disponible dans plus de 30 pays comptant l’Australie, l’Argentine, l’Autriche, la Belgique, le Brésil, la Bulgarie, le Canada, la Colombie, la Croatie, le Chypre, la République Tchèque, le Danemark, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l’Irlande, l’Italie , la Lettonie, le Liechtenstein, le Luxembourg, Malte, le Mexique, le Pays-Bas, la Norvège, le Pérou, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Slovénie, l’Afrique du Sud, l’Espagne, la Suède, la Suisse, les Émirats arabes unis et le Royaume-Uni.

à lire aussi :  McAfee et Bitfi développeraient un porte-monnaie impiratable

Lorenzo Pellegrino, le PDG de Skrill s’est exprimé lors du lancement de son nouveau service. Il a déclaré :

« Le monde du trading des crypto-monnaies est passionnant et dynamique, et notre service de porte-monnaie numérique se prête très bien à cet environnement. Je suis confiant que la possibilité de trader des crypto-monnaies rapidement et facilement via Skrill séduira les consommateurs, maintenant et dans le futur. Nous savons que beaucoup de gens veulent expérimenter le trading de crypto-monnaie, mais ne savent pas par où commencer, et nous avons simplifié au mieux l’ensemble du processus. »

Les utilisateurs sont limités à l’achat et la vente de monnaie virtuelle pour l’instant. L’entreprise n’a lancé aucune fonctionnalité permettant le transfert de crypto-monnaie entre porte-monnaies numériques. La réalisation d’achats en ligne par l’intermédiaire de passerelle de paiement est en cours de développement. Skrill devrait publier de nouvelles mises à niveau dans un avenir plus ou moins proche.

Pendant ce temps, le processeur de paiement fait face à une rude concurrence au sein du crypto-marché. Les plateformes comme Square, Circle et Robinhood contrôlent une grande partie de l’industrie.

Que pensez-vous du nouveau service de trading de crypto-monnaie de Skrill ? Serait-il en mesure de rivaliser avec les géants de l’industrie comme Square, Coinbase et Robinhood ? Réagissez dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X