Claire Wells de Circle : « la hausse du prix du Bitcoin est inévitable »

Claire Wells de Circle : « la hausse du prix du Bitcoin est inévitable »

Actualités
1 juillet 2018 par Océane

Claire Wells, la directrice des affaires juridiques et commerciales de la société de paiement mobile Circle a récemment fait une déclaration optimiste sur le Bitcoin. La hausse de prix de la première crypto-monnaie est prédéterminée », a-t-elle souligné. L’écosystème de la monnaie numérique devrait se relever de la crise actuelle.

Une tendance haussière sur un marché baissier

S’adressant au journal Express, Claire Wells fait écho à l’augmentation imminente du prix du Bitcoin (BTC). La réglementation qui entrera en jeu très prochainement en est la raison principale.

« Nous observons un peu moins de volatilité pour le moment. Les prix sont en baisse et le trading est en baisse, mais je pense que le prix va augmenter à nouveau au cours des prochains mois et beaucoup de gens attendent de voir ce que la réglementation en pense. »

« En outre, une augmentation vertigineuse des prix est imparable », a-t-elle ajouté en disant :

« Je ne voudrais pas nécessairement mettre une étiquette de prix […], mais je pense que nous allons voir une augmentation de la valeur et je précise que c’est inévitable. »

Parier gros sur le Bitcoin

Claire Wells, de Circle, partage sa prévision de la hausse du prix du Bitcoin
Claire Wells

Le Bitcoin est toujours indétrônable en première position dans le classement des crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière. Son prix est au dessus  de la barre des 6 000 $, soit aux alentours de 6 390 $ au moment de la rédaction de cet article.

La prévision de Wells est similaire à celle de Tom Lee. Il s’attend à ce que le prix du Bitcoin atteigne les 25 000 $ d’ici décembre et 91 000 $ d’ici mars 2020.

à lire aussi :  Les investisseurs préfèrent l’Ethereum au Bitcoin, selon un sondage américain

Dernièrement, Circle a divulgué la manière dont il évalue les monnaies numériques. 100 employés ont été embauchés dans le but d’élargir Poloniex.

Que pensez-vous de la déclaration de Wells selon laquelle une augmentation des prix du Bitcoin est inévitable ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X