Polymath investit dans les applications de security Token

Polymath investit dans les applications de security Token

Actualités
9 juillet 2019 par Victor

Polymath, une société de crypto-monnaie dédiée aux tokens de valeur mobilière (STO) basés sur Ethereum, a annoncé l’arrêt de ses deux projets internes pour lancer son application Polymath Token Studio.

Deux projets suspendus

Le blog de Polymath a révélé le 4 juillet une nouvelle orientation des efforts de la société dans l’application Polymath Token Studio, une application décentralisée qui permet d’émettre plus de 130 STO par jour.

Lors de l’annonce, la plateforme a indiqué une concentration des ressources vers ce projet, en abandonnant deux autres, dont les noms n’ont pas été révélés.

Par ailleurs, « cette prise de décision a entraîné le licenciement de 10 employés affectés sur ces programmes », explique le communiqué.

Polymesh passe en priorité

Parallèlement aux développements autour des STO, Polymath cherche à élargir les partenariats afin d’incorporer des nouvelles solutions sur sa Blockchain Polymesh.

Ce réseau, publié en mai 2019 avec l’appui de Charles Hoskinson, cofondateur d’Ethereum, se définit comme une plateforme d’émission de jetons (tokens) réglementaires.

Différent d’Ethereum, Polymesh est avant tout une Blockchain pour les jetons conformes aux réglementations locales comme l’indique Polymath.

Par ailleurs, Kevin North, son PDG a déclaré que la société avait mis fin à deux projets majeurs en 2018 lors de son arrivée.

Tezos accueille des STO

Parallèlement, BTG Pactual, une des plus grandes banques brésiliennes a annoncé son projet de migrer vers une Security Token Offering dans la Blockchain Tezos.

Le projet serait issu d’une coopération entre la banque et Dalma Capital, le gestionnaire d’actifs de Dubaï qui cherche à « segmenter » certains actifs natifs grâce à Tezos.

à lire aussi :  Analyse de marché du 1er Juillet 2019 par 4C Trading

Que pensez-vous de cette décision de Polymath sur l’abandon de ces deux projets en faveur des applications dédiées aux STO ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X