BTG Pactual et Dalma Capital réalisent une STO

BTG Pactual et Dalma Capital réalisent une STO

Actualités
8 juillet 2019 par Xavier

BTG Pactual, la banque d’investissement brésilienne est en pourparlers avec le gestionnaire d’actifs Dalma Capital basé à Dubai pour utiliser la Blockchain Tezos afin de lancer une STO (Security Token Offering).

Trois géants élaborent un projet commun

Les deux institutions bancaires BTG Pactual et Dalma Capital recourent à la Blockchain Tezos pour lancer une Security Token Offering commune

Selon leurs estimations, les gains espérés dans cette nouvelle opération devraient dépasser le milliard de dollars.

« Nous sommes ravis de voir BTG Pactual et Dalma Capital utiliser la Blockchain Tezos », déclare Tim Draper, le fondateur et PDG de Draper Associates.

Ce nouvel accord renforce une coopération déjà solide, car les deux banques se sont attelées à divers projets de tokenisation, notamment dans le domaine immobilier et le milieu sportif ainsi que les investissements non conventionnels.

« Nous considérons Tezos comme l’un des protocoles essentiels pour le marché naissant de la STO, et nous sommes impatients de sécuriser les flux d’affaires […] sur la Blockchain Tezos « , a déclaré Zachary Cefarratti, le PDG de Dalma Capital.

La numérisation avec Ethereum et Tezos

La ReitBZ STO qui utilise des tokens ERC-20 figure également dans les transactions qu’envisagent Tezos, BTG Pactual et Dalma Capital.

« Bien que la banque reste agnostique quant au protocole et la technologie, elle continuera de recourir au protocole Ethereum. Nous considérons Tezos comme un acteur mondial avec une Blockchain robuste pour la sécurisation des actifs », peut-on lire dans un communiqué récent.

Les dépenses relatives à la Blockchain devraient atteindre les 2,9 milliards de dollars à l’échelle mondiale au cours de cette année et 307 millions de dollars au Moyen-Orient d’ici 2021.

à lire aussi :  La police israélienne saisit 1 071 Bitcoins suite à une enquête

Que pensez-vous de l’accord partenarial STO des trois sociétés ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X