Prévision de John McAfee : « EOS vaudra 32 $ en juillet »

Prévision de John McAfee : « EOS vaudra 32 $ en juillet »

Actualités
10 juin 2018 par Victor

L’EOS a fait l’objet de nombreux éloges et critiques pendant les deux dernières semaines. L’EOS Mainnet est prévu le 2 juillet sous un délai de six jours. Toutefois, il ne pourra certainement pas amorcer une tendance haussière compte tenu du marché des crypto-monnaies qui est plongé dans un rebond baissier depuis quelque temps déjà. John McAfee n’est pourtant pas de cet avis et prévoit une hausse de 188 % sur le prix actuel de l’EOS. « La crypto-monnaie devrait osciller autour des 32 $ vers mi-juillet, » affirme le célèbre milliardaire partisan des technologies émergentes.

L’EOS atteindra les 32 $ d’ici mi-juillet

John McAfee s’est fait un nom au sein de la crypto-communauté avec ses prévisions de prix particulièrement dérisoires et tonitruantes mais qui, pour la plupart se sont réalisées. Son expertise est reconnue non seulement en matière de cyber-sécurité mais aussi envers la technologie Blockchain. ll est fréquent que certains experts infléchissent leur jugement suite à une collecte de données interprétatives. Ce qui n’est pas le cas pour l’analyste, qui reste toujours ferme dans chaque révélation. La dernière en date concerne 5 monnaies virtuelles – dont le Golem, le Docademic, le Bezop, le Bitcoin Private et l’EOS.

Selon lui, l’EOS devrait connaître une hausse considérable de 188% avec un prix avoisinant les 32 $ en mi-juillet.

Il semble que l’EOS soit en bonne voie pour réaliser la prévision du grand pionnier de la cyber-sécurité. Il se redresse à un rythme effréné selon les données de Coinmarketcap et s’est propulsé à la 5ème place parmi les monnaies virtuelles les plus importantes par capitalisation boursière.

à lire aussi :  Le nouveau PDG de Goldman Sachs manifeste plus d’intérêts pour l’investissement dans les crypto-monnaies que son prédécesseur

D’autres prévisions de McAfee

« Le Golem, qui se fraie une place en 40ème position dans le classement des crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, devrait expérimenter une augmentation phénoménale de 600 % pendant les deux prochains mois, » affirme McAfee.

De nombreux followers sur Twitter ont sollicité McAfee pour d’autres prévisions de prix sachant que ces informations prédictives sont aussi solides qu’un rocher.

« Je n’ai pas vérifié les chiffres. Ma puissance de calcul est limitée, » a-t-il répondu.

Des accusations sur la promotion du Bitcoin Private (BTCP) ont accompagné les demandes abondantes. Dans l’optique de dissiper les malentendus, McAfee a expliqué :

« Les gens prétendent que je suis payé par BTCP et affirment que je promeus les crypto-monnaies. Mon entreprise et ma fondation me font gagner de l’argent ! Et je paie une fortune aux entreprises. Je n’ai jamais volé un centime à mes utilisateurs. »

AMB Crypto a récemment demandé que McAfee clarifie la logique de ses prévisions de prix.

« Je les ai faites parce qu’elles vont se produire. Absolument. Elles se réalisent toujours. Si c’est algorithmique, personne ne s’attendrait sérieusement à ce que je révèle la base ou le fonctionnement réel des algorithmes, » a-t-il souligné.

Que pensez-vous des prévisions de John McAfee ? Pour quelle raison ses prévisions se réalisent-elles bien plus souvent que celles des autres ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X