John McAfee : le Bitcoin Private (BTCP) « remplacera le Monero » sur le Dark Web

John McAfee : le Bitcoin Private (BTCP) « remplacera le Monero » sur le Dark Web

Actualités
16 mai 2018 par Xavier

John McAfee, le très célèbre pionnier excentrique de la cyber-sécurité, a récemment déclaré son penchant pour le Bitcoin Private (BTCP) parmi les forks du Bitcoin. Il le considère comme une meilleure crypto-monnaie que le Monero (XMR), car le BTCP fait du « Bitcoin un Monero supérieur. »

Une nouvelle déclaration de McAfee

McAfee fait part de ses pensées au cours d’une interview accordée à la chaîne YouTube de CWN. Au cours de l’interview, il a défendu l’idée selon laquelle un fork était une chose positive, car il représente « un mécanisme de règlement de différends ».

Par la suite, il a annoncé que son fork du Bitcoin préféré reste le BTCP. Il a défendu cette crypto-monnaie en condamnant ceux qui la qualifient d’escroquerie, tout en affirmant qu’une « technologie sérieuse, » la sous-tend. Le BTCP, a-t-il affirmé, apporte au Bitcoin ce dont il a toujours eu besoin : l’anonymat complet.

Le BTCP remplacera le Monero selon McAfee

L’interview de McAfee a été marquée par une déclaration des plus excitantes dans laquelle il annonce que le Bitcoin Private (BTCP) remplacerait le Monero, dans un avenir proche.

Cette affirmation a fait écho auprès de la crypto-communauté. Il existe un fil de discussion sur le sujet sur Reddit, et une discussion des avantages d’un tel accomplissement, lié au Bitcoin Private. La déclaration de McAfee s’est également accentuée sur le fait que le Bitcoin Private est le fork le plus sûr du Bitcoin. En outre, pour les utilisateurs de Reddit, le BTCP étant encore à un prix très bas, ils sont convaincus qu’il ne devrait pas attirer les animosités des autres altcoins et que d’un point de vue technique, le BTCP remplacerait Bitcoin Cash (BCH).

Une autre question a été soulevée, celle de savoir si le Monero et le Bitcoin Private pourraient exceller conjointement. Un utilisateur de Reddit a précisé:

Vous vous rendez compte ? McAfee publie des crypto-messages sur Twitter qui coûteraient 100k par tweet.

Néanmoins, que ces messages sur Twitter soient rémunérés ou non, McAfee et son affirmation vont forcément provoquer quelques polémiques dans l’industrie des crypto-monnaies.

à lire aussi :  La premier cabinet d'avocats irlandais à accepter Bitcoin

Que pensez-vous des propos de McAfee selon lesquels le BTCP remplacera le Monero sur le Dark Web ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

[Campagne de correction] quand vous trouvez une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît. (5 rapports d’erreur par tranche de 5 minutes max)

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :