Pornhub accepte le Tron et le ZenCash sur sa plateforme

Pornhub accepte le Tron et le ZenCash sur sa plateforme

Actualités
30 juin 2018 par Xavier

Alors que le marché des crypto-monnaies subit une chute vertigineuse, le site internet populaire de divertissement pour adulte Pornhub annonce qu’il accepte désormais le Tron (TRX) et le ZenCash (Zen) comme moyen de paiement sur sa plateforme.

Les crypto-monnaies basées sur la protection de la vie privée et Pornhub

Après avoir ajouté le Verge (XVG) en tant que mode de paiement, Pornhub élargit les options de ses clients. Désormais, trois crypto-monnaies peuvent être utilisées pour payer le service de streaming et le réseau publicitaire premium du site internet.

Corey Price, le vice-président de l’entreprise, a déclaré au média Variety :

« Les systèmes de paiement décentralisés ont continué à gagner en popularité, et l’adoption des crypto-monnaies est en train de couvrir un large spectre d’activités économiques. De nos jours, les crypto-monnaies sont particulièrement viables dans l’industrie du divertissement pour adultes parce qu’elles sont centrées sur la confidentialité et intègrent plus d’outils d’anonymat que les offres traditionnelles. »

Pornhub est actuellement en 30ème position dans le classement des plus importants sites internet au monde et à la 14ème place parmi les sites américains.

Pornhub et le Verge

La collaboration entre Pornhub et la crypto-monnaie dénommée Verge a été annoncée en mai. Peu de temps après avoir scellé l’accord entre les deux sociétés, Verge a fait appel au soutien financier des utilisateurs avec le lancement d’une Initial Coin Offering (ICO). Cette dernière vise à « émettre une vaste campagne de marketing sur plusieurs réseaux. »

Par ailleurs, le Verge semble être l’avenir que le site de divertissement pour adulte attendait. Un représentant de l’entreprise a déclaré :

« Dans nos efforts pour rester au courant des préférences de notre communauté en matière de confidentialité et de paiement, Pornhub va maintenant accepter le Verge comme moyen de paiement pour des services comme Pornhub Premium et plus, sur nos plateformes. »

Au vue de la collaboration qui paraissait exclusive entre la société dédiée au adultes et la crypto-monnaie XVG, il est étonnant que Pornhub se tourne vers le TRX et le Zen.

à lire aussi :  L’ancienne vedette des Guns N ’Roses, Matt Sorum, se lance dans l’industrie des crypto-monnaies

Charlie Lee, le fondateur de Litecoin a vivement critiqué le partenariat entre les deux entreprises après avoir eu vent de la situation :

« Il s’avère que le partenariat super important de Verge était PornHub. Nous pensons qu’il a gagné en valeur pour nous permettre de pénétrer le marché. Pénétrer @ Pornhub avec les préliminaires. Il est temps d’accepter les vraies crypto-monnaies comme le Bitcoin (BTC), le Litecoin (LTC) et le Monero (XMR). »

En réalité, Pornhub a répondu à l’appel de Charlie Lee mais le BTC, le LTC et le XMR ont tous les trois refusé de collaborer avec l’entreprise de divertissement pour adulte.

Robert Viglione, le co-fondateur du ZenCash a affirmé que la firme de crypto-monnaie était absolument ravie de devenir une option de paiement privée pour les 115 millions d’utilisateurs quotidiens du site internet. Le Tron n’a fait aucun commentaire sur le sujet.

La date à laquelle le Tron et le ZenCash seront acceptés sur la plateforme n’a pas encore été divulguée au moment de la rédaction de cet article. Mais le Tron devrait être ajouté sur Pornhub en premier.

Que pensez-vous de l’acceptation du Tron et du ZenCash en tant que moyen de paiement sur Pornhub ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X