Un terminal d’aéroport, à Brisbane, accepte les crypto-monnaies

Un terminal d’aéroport, à Brisbane, accepte les crypto-monnaies

Actualités
26 janvier 2018 par CanardCoinCoin

Lorsque les voyageurs arrivent ou partent de l’aéroport de Brisbane (BNE), ils peuvent vivre une expérience sans précédent dans le terminal de cet aéroport numérique.

Il peuvent utiliser le système de paiement de crypto-monnaie de TravelbyBit, y compris bitcoin, dash, ethereum et autres crypto-monnaies pour se restaurer et faire les boutiques présentes : Botanist, Spoon, Windmill & Co. et Forte Espresso, ainsi que Australian Way, Merino Collection, Carry On, Dreamtime Journey en se baladant à travers les deux terminaux.

La ville de Brisbane, vue du ciel, se dote d’un aéroport acceptant les crypto-monnaies

« Beaucoup de gens dans le monde ont investi dans les crypto-monnaies et beaucoup de ces personnes voyagent à l’étranger en passant par nos terminaux. »

« Nous sommes également fiers d’être le premier aéroport au monde à le faire en partenariat avec une petite start-up locale telle que TravelbyBit, dont la pensée pionnière attire l’attention sur Brisbane en tant que pépinière de pensée innovante. Ce n’est que le début pour nous car nous espérons étendre l’option de monnaie numérique à travers l’entreprise » dit Roel Hellemons, Directeur général de la planification stratégique et du développement, Brisbane Airport Corporation

Un voyageur 80 ans, en provenance de Singapour, a fait une transaction avec la monnaie Dash.

Selon l’entreprise, ce partenariat renforce l’objectif de l’aéroport de Brisbane de promouvoir des projets communautaires, de soutenir les entreprises locales, d’améliorer l’expérience des passagers et de devenir un leader dans l’espace de l’innovation numérique dans les aéroports.

« Ce n’est que le début pour nous car nous espérons étendre l’option de la monnaie numérique à travers l’entreprise. », a déclaré M. Hellemons.

Le PDG de TRavelBit, Caleb Yeoh, a déclaré  :

à lire aussi :  Cours en ligne gratuit sur le Bitcoin

« Chaque fois que vous voyagez à l’étranger, vous devez faire face à plusieurs devises et vous ne savez jamais quel taux de change les banques vous facturent. Chez TravelbyBit, nous faisons la promotion du mouvement de voyage Bitcoin. Les monnaies numériques pour les voyages dans le monde entier !. C’est simple, sûr et il n’y a pas de frais bancaires  »

Rappelons que tout récemment, la compagnie régionale Surf  Air s’est mise à accepter Bitcoin et Ethereum pour ses voyages.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Sources : hypes, coinita, coinita

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X