Pornhub s’ouvre à la crypto-monnaie Verge … et Brazzer se joint à eux

Pornhub s’ouvre à la crypto-monnaie Verge … et Brazzer se joint à eux

Actualités
19 avril 2018 par Clémentine

Le Verge (XVG), la crypto-monnaie basée sur la confidentialité a annoncé son partenariat avec Pornhub. Les utilisateurs peuvent désormais payer leurs abonnements premium avec cette monnaie virtuelle, et ce, de manière anonyme.

Le mystère du partenariat a enfin été révélé

L’industrie du divertissement pour adulte commence à adopter les monnaies numériques grâce à l’utilisation de Verge en tant que mode de paiement. Pornhub salue la sécurité, le caractère anonyme et pratique de cette crypto-monnaie, des critères importants dans l’univers du sexe.

L’introduction de cette crypto-monnaie comme moyen de paiement dans Pornhub signifie une première incursion importante dans l’avenir de l’industrie qui est toujours à la fine pointe de la technologie.

Une vidéo a également été postée par Pornhub sur YouTube afin de vanter son initiative; cela serait une étape pionnière entraînant le suivie de toute l’industrie du divertissement pour adulte dans un avenir proche. Le court métrage s’intitule : « Pornhub and Verge Cryptocurrency : The Future Has Cum, » ou « Pornhub et la Crypto-monnaie: le futur est imminent, » avec, bien sûr,  un jeu de mot mis en évidence dans la version anglaise.

Corey Price, le vice-président de Pornhub, a déclaré que la société envisageait déjà d’accepter la crypto-monnaie depuis un moment. Elle est pratique et sécurisée, deux valeurs partagées par les deux industries.

« Ici, chez Pornhub, nous sommes tous sur la commodité et la sécurité, ce qui fait de la crypto-monnaie, une forme de paiement attrayante pour nous. Nous examinons la crypto-monnaie depuis un certain temps et, même si l’adoption globale est relativement faible, nous pensons qu’elle a suffisamment progressé pour nous permettre de pénétrer le marché, » a expliqué Price selon un rapport de The Next Web. »

Le prix du Verge bat son plein grâce à l’annonce de partenariat avec Pornhub

Des rumeurs sur la collaboration entre les deux entreprises ont circulé dès le mois de mars. Verge a fait appel à ses utilisateurs pour qu’ils contribuent à une collecte de 3 millions de dollars afin de révéler le nom de la société avec laquelle il coopérait.

à lire aussi :  Deux économistes de Yale identifient le meilleur moment pour acheter les crypto-monnaies

L’annonce a été initialement prévue pour fin mars, mais a été reportée au 16 avril. Finalement, elle s’est faite le 17 avril. Le fondateur du Verge a exprimé son optimisme en disant :

Ce partenariat représente un marché colossal avec une portée mondiale qui sera en concurrence avec la monnaie fiduciaire… C’est énorme pour Verge et nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin l’annoncer.

L’anticipation du partenariat sur le marché de la crypto-monnaie a fait grimper les prix, sachant que Pornhub est le plus grand site de divertissement pour adulte au monde. En effet, l’entreprise compte plus de 100 millions d’utilisateurs quotidiens, ce qui pourrait d’autant plus augmenter le nombre d’utilisateurs du Verge que la valeur de la crypto-monnaie elle-même. Le Verge espère alors profiter de la notoriété de Pornhub, car le marché de la monnaie numérique est tombé à son plus bas niveau ces cinq derniers mois.

Brazzer rejoint la fête

Brazzers, un autre site internet similaire à Pornhub, et Nataku, un jeu d’adresse pour adulte, accepteront également la plateforme Verge dans un avenir proche.

Brazzers a annoncé dans un tweet et une vidéo officielle qu’il commençait à accepter le Verge (XVG) comme moyen de paiement. Bien qu’après l’annonce initiale, les prix aient chuté, les prix de Verge semblent remonter à nouveau.

Que pensez-vous du partenariat entre le Verge et Pornhub ? Quel site au sein de l’industrie pour adulte sera le prochain sur la liste de ceux qui accepteront les crypto-monnaies en tant que mode de paiement ? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X