Le nombre de clients d’ICOBox a quadruplé en 2018

Le nombre de clients d’ICOBox a quadruplé en 2018

Actualités
30 décembre 2018 par CanardCoinCoin

Au 3ème et 4ème trimestre 2018, ICOBox a aidé 15 projets à collecter plus de 45 millions de dollars par l’intermédiaire de leurs ICO. Certaines de ces ventes de jetons sont toujours en cours, et on s’attend donc à ce que ce nombre augmente début 2019.

ICOBox travaille actuellement avec des entreprises du monde entier, situées aux États-Unis, en Grande-Bretagne, Japon, Allemagne, Russie,  Brésil, Pays-Bas, Inde et même des pays exotiques comme la Namibie. Tous ces projets réalisent leurs ventes privées de jetons ou s’apprêtent à lancer leurs ICO, STO ou CTO.

Note :
STO : Security Token Offering. Pour les jetons de type valeur mobilière.
CTO : Composite Token Offering. Pour les jetons combinant les qualités du jeton utilitaire et du jeton de type valeur mobilière

« Malgré la crise du marché des crypto-monnaies, le nombre de nos clients a quadruplé par rapport à 2017 : en 2018, nous avons servi plus de 60 entreprises« , déclare Dima Zaitsev, responsable des relations publiques internationales et de l’analyse commerciale chez ICOBox.

Dima Zaitsev, responsable des relations publiques internationales et de l’analyse commerciale chez ICOBox.

« Ce nombre comprend à la fois les projets pour lesquels nous avons participé à la réalisation de leurs Initial Coin Offering (ICO) et ceux pour lesquels nous avons développé leur tokenomie [ndlr : économie du jeton) ou livres blancs. Au cours de la dernière année, nous avons aidé nos clients à collecter 270 millions de dollars, et nous prévoyons que ce chiffre augmentera de 2,5 fois cette année. Nous constatons également une forte augmentation du nombre d’entreprises qui se préparent à réaliser leurs STO (Security Token Offering). Il est clair qu’en 2019, les investisseurs se concentreront principalement sur le marché des valeurs mobilières, car cette approche répond aux exigences réglementaires, permet de lancer de nouveaux modèles économiques, ouvre l’accès au capital traditionnel et permet aux acteurs du marché de travailler avec toute une gamme de nouveaux actifs qui n’étaient pas disponibles jusqu’à présent. »

ICOBox a été fondée en 2017. En un peu plus d’un an, l’entreprise est passée du statut de start-up inconnue à celui de plus grand fournisseur de services au monde pour les entreprises Blockchain cherchant à réaliser leurs ICO. Au cours de sa vie, l’entreprise a aidé 100 projets à entrer sur le marché et à recueillir environ 670 millions de dollars par l’entremise de ses ICO. Parmi ces projets figurent des projets aussi connus que INS, Universa, Play2Live, Crypterium, Celsius, Patron, Storiqa, Paragon, Tokenstars, CrowdGenie, SocialMedia.Market, Native Video Box, etc.

à lire aussi :  AML BitCoin élargit son ICO pour répondre à une demande sans précédent

À l’heure actuelle, ICOBox vise à devenir le leader dans les marchés émergents et prometteurs des STO et des CTO.

Que pensez-vous de l’ambition d’ICOBox et de sa nouvelle orientation vers les STO et CTO ? Dites-le nous en commentant.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X