Une application Blockchain « Mainstream » et innovante s’attaque à la fraude mondiale

Une application Blockchain « Mainstream » et innovante s’attaque à la fraude mondiale

Actualités
23 mars 2019 par CanardCoinCoin

Avec l’épidémie mondiale de fraude s’élevant à quelque 3,24 milliards de dollars par an, le besoin d’une plateforme d’atténuation des risques entre les secteurs industriels, les frontières et les cultures ne cesse de croître. Mais ça c’était avant..

Présentation de Kuverit, la plateforme mondiale d’échange de garanties en P2P

La fraude peut prendre toutes sortes de formes et de tailles et, si elle n’est pas bien gérée, elle peut détruire à la fois vos résultats nets et votre nom.

Kuverit contribue à atténuer ce risque en fournissant des garanties lorsqu’il existe un risque de perte financière.

De la vente d’une propriété à la vente d’une marchandise et bien plus encore, Kuverit lie toutes les transactions avec un garant et lorsque vous avez une garantie, vous n’avez plus de risque. La protection efficace contre le risque est le but de la demande et que vous soyez un investisseur, une entreprise, un client ou un fournisseur de services, l’application Kuverit offrira une protection sans précédent.

Les transactions transfrontalières sont souvent entravées par des différences culturelles, de paiement et logistiques, aussi la mission de Kuverit est de surmonter ces différences grâce à une plateforme DD basée sur un garant qui vous permet de négocier !

Le projet suscite déjà beaucoup d’intérêt, y compris avec le soutien de Guido Schmitz Krummacher, ancien membre de la Fondation Tezos, Cardano, et Lisk. De plus, le projet est en train de créer une marque sociale et, à ce titre, accueillera deux membres du conseil d’administration provenant de la communauté Kuverit !

à lire aussi :  Une entreprise technologique néerlandaise utilise la tangle d’IOTA pour autogérer la consommation énergétique

Garantir les transactions avec les technologies intelligentes

Le système se veut simple et facile à utiliser. Si vous êtes un vendeur ou un porteur de projet, vous n’avez qu’à créer la demande de garantie et la télécharger ; puis une fois que votre annonce est acceptée par un garant, vous êtes couvert (Kuvered, en anglais phonétique se dit comme « covered ») de toute perte financière.

Pour le garant, c’est encore plus simple : créez un compte, scannez les projets ouverts que vous souhaitez soutenir, définissez votre niveau de frais minimum, puis cliquez sur Kuver Now et un contrat intelligent est créé. Une fois mis en place, ceci révolutionnera les transactions internationales en réduisant les risques et en rapprochant un peu le monde des affaires.

Pour plus d’informations, il est possible de lire le livre blanc.

Kuverit lance son ICO

Kuverit ICO est différent des autres car le projet cible les investisseurs et contrairement aux autres ICO il vous donne la priorité sur les investisseurs institutionnels.

La plateforme sera pleinement opérationnelle avant l’ICO principale et Kuverit a des projets ambitieux de croissance. Aujourd’hui l’équipe passionnée par le soutien au commerce international lance la première phase de leur ICO, son objectif ? Construire la plateforme.

Les investisseurs sont également en sécurité en sachant que la plateforme utilise un courtier sous licence doté de comptes séquestres sécurisés.

Du 20 mars au 20 avril, leur prévente devrait attirer l’attention avec un jeton à seulement 0,001 $. Kuverit prône une approche unique et plus sûre en trois phases pour la collecte de fonds de l’ICO.

à lire aussi :  [ICO] Sharpay : bouton de partage et profit partagé sur la Blockchain

Une fois la prévente et la première phase achevées, il faudra attendre trois mois de développement avant de lancer  l’ICO principale avec une application alors pleinement fonctionnelle.

Nous vous tiendrons au courant de la croissance de ce projet !

Ne manquez pas l’avantage d’un déménagement anticipé, participez à  la pré-vente dès maitenant.

Autrement dit, si ça vaut le coup c’est couvert (Kuverit). Le procher tend à couvrir les risques de toutes les transactions tant matérielles qu’immatérielles. Il est possible de rejoindre la communauté Kuverit dès aujourd’hui, et si vous souhaitez en savoir plus, pourquoi ne pas poser une question directement à l’équipe du projet.

À propos : Kuverit est une plateforme mondiale de garantie et de protection de pair à pair conçue pour protéger tout pour tout le monde partout. Grâce à l’application innovante pour smartphone combinée à un alignement institutionnel et d’entreprise, Kuverit s’efforcera de réduire progressivement la fraude mondiale et d’accroître la sécurité des consommateurs tout en exploitant les principes fondamentaux de la Blockchain. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X