[ICO] Comment Native Video Box pourrait aider à améliorer la diffusion de contenu numérique

[ICO] Comment Native Video Box pourrait aider à améliorer la diffusion de contenu numérique

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
9 mars 2018 par CanardCoinCoin

Imaginez un monde où les sites internet pourraient offrir un contenu vidéo non gênant, plus pertinent et attirer les meilleurs annonceurs pour les rémunérer. C’est la vision du fondateur et PDG de Native Video Box (NVB) Alexander Shishow et son équipe pour leur solution innovante de distribution vidéo avec la technologie Blockchain. Shishow est confiant que la capacité de partager directement les revenus avec les personnes qui créent et distribuent de la valeur permettra à NVB de se démarquer des systèmes de distribution classique de contenu. Pour concrétiser cette aspiration, il a rassemblé une sacré brochette de développeurs, d’experts en marketing et de conseillers techniques.

L’équipe de Native Video Box

L’équipe de développement Native Video Box est constituée de spécialistes des technologies Blockchain et IA (intelligence artificielle) qui offrent l’expertise et le savoir-faire de l’équipe NVB en matière de systèmes publicitaire automatisés. Le comité consultatif de NVB comprend des membres comme

  • Sonic Foundry Inc. ;
  • le vice-président des opérations, Andrew Playford ;
  • le gourou d’AdTech, Alexei Morozov ;
  • le PDG d’Advanced Cash, Yaacov Bitton ;
  • le cofondateur d’ICOBox, Mike Raitsyn ; et
  • l’entrepreneur fintech et investisseur providentiel, Gabriel Zanko, expert dans les subtilités pour la réalisation d’une ICO réussie, avec de nombreuses années d’expérience.

info : Le terme «ad tech» ou « AdTech», qui est l’abréviation de technologie publicitaire (advertising technology), fait largement référence à différents types d’analytique et d’outils numériques utilisés dans le contexte de la publicité. Les discussions sur la technologie publicitaire tournent souvent autour des systèmes étendus et complexes utilisés pour diriger la publicité vers les individus et les publics cibles spécifiques.

Les autres membres du comité consultatif sont

  • Alexander Miheev, qui apporte l’expertise d’AdTech, ainsi que les négociations de fonds, et une expérience dans la formation d’un réseau d’éditeurs ;
  • Julian Zegelman, conseiller juridique, qui aborde les aspects juridiques et l’interaction des fonds ; et
  • Georgy Mikhaylets, spécialiste des finances et de la planification financière.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mettre en relation, et contourner les intermédiaires inutiles dans le mécanisme publicitaire

Monétiser un site internet signifie habituellement attirer des fonds publicitaires, et la clé pour cela est d’héberger du contenu pertinent de haute qualité qui attire un auditoire recherché par les spécialistes du marketing. Il y a une relation symbiotique nécessaire entre les créateurs de contenu comme les blogueurs et les vlogueurs, les distributeurs/éditeurs et les spécialistes du marketing, mais le processus de recherche et de mise en relation des meilleurs contenu avec les annonceurs est ardu et chargé d’intermédiaires qui prennent une part financière à chaque étape de la chaîne d’approvisionnement. Et, bien sûr, la part du lion des revenus revient aux grands gardiens de contenu comme Facebook, YouTube et Amazon. Shishow et son équipe sont convaincus que leur Blockchain va modifier ce statu quo en permettant aux créateurs de contenu, aux éditeurs et aux annonceurs de se retrouver d’une manière plus organique et significative. En supprimant tous les intermédiaire et les grands gardiens, NVB dit qu’ils peuvent partager jusqu’à 75% des revenus directement avec les créateurs de contenu et les éditeurs.

à lire aussi :  Espagne : 2 établissements publics s’associent pour étudier l’utilisation de la Blockchain dans la gestion des droits d’auteurs

Andrew Playford, qui est un leader mondial dans les solutions automatisés de capture vidéo et des subtilités du segment vidéo et de l’expansion sur le marché mondial, semble apprécier ce qu’il voit dans l’équipe de Shishow. Playford fait valoir que la façon dont les revenus sont actuellement dispersés est inacceptable et que le potentiel de tromperie avec la technologie actuelle est énorme. Il souligne que la fraude numérique a coûté aux annonceurs plus de 7 milliards de dollars l’an dernier, ce qui représente 50 % de l’ensemble des publicités diffusées pendant toute l’année. La technologie Blockchain de NVB contourne tous ces problèmes.

« Avec la transparence et l’efficacité que l’écosystème de NVB crée, les intermédiaires ressentiront une forte perte, de sorte que ceux qui créent la valeur, eux, recevront enfin le fruit de leur travail. », dit-il.

Playford ajoute rapidement que NVB n’est pas intéressé à être le prochain YouTube. D’après lui, NVB un outil qui permet à tous les participants de se retrouver facilement. « Leur but », observe-t-il, « est de fournir l’infrastructure vidéo de base à tous les éditeurs de contenu petits ou grands « . Pour les spécialistes du marketing, c’est vraiment le Saint Graal.

Explication en vidéo

En anglais, alors activez les sous-titres.

 

Yaacov Bitton, un poids lourd dans la communauté crypto et de l’interaction avec les monnaies fiduciaires, convient que NVB a un modèle opérationnel solide et tourné vers l’avenir.

« Le projet dispose d’une équipe solide avec une expérience significative, un modèle économique bien développé et une idée révolutionnaire « , explique Bitton.

Il ajoute :

« L’avenir d’AdTech réside dans la publicité vidéo, et je pense que NVB pourra prendre une place importante dans ce futur. Après tout, les gens ont regardé des vidéos sur internet bien avant la publication du livre blanc de Satoshi Nakamoto et vont encore le regarder après la montée et la chute de plusieurs crypto-monnaies. »

L’étape obligatoire : l’ICO

Native Video Box est actuellement dans la troisième phase de son ICO, qui offre un rabais de 10% jusqu’au 15 mars 2018. Ils travaillent avec Mike Raitsyn, cofondateur d’ICOBox, qui apporte son expertise en matière d’idées stratégiques sur le développement de systèmes et la planification à long terme. Mike Raitsyn dit qu’il était enthousiaste à l’idée de se joindre au comité consultatif de NVB parce qu’il pense qu’ils offrent le mélange idéal d’innovation et de technologie solide que les utilisateurs recherchent.

« Ce jeton utilitaire coche toutes les cases » dit Raitsyn.

« NVB offre une idée populaire et innovante, un produit de qualité supérieure, tout en résolvant un problème industrielle et de l’utilisateur avec un projet de haute qualité, le tout développé par une équipe expérimentée et forte « .

L’ICO de NVB continue jusqu’au 15 avril 2018. Pour plus d’informations, visitez Native Video Box.

à lire aussi :  Parachute8 lancera très prochainement sa pré-ICO

Et vous, avez vous déjà rencontré des difficultés pour faire de la publicité en vidéo ? Dites-nous dans les commentaires si vous pensez qu’une équipe pareil pourra réaliser une solution répondant à vos attentes.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

 

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X