McAfee serait la personnalité la plus influente dans la crypto-sphère

McAfee serait la personnalité la plus influente dans la crypto-sphère

Actualités
24 novembre 2018 par Clémentine

Dans un sondage axé sur les personnalités influentes du crypto-trading établi par « Clovr », John McAfee, a remporté la première place devant d’autres géants tels que Vitalik Buterin ou encore Charlie Lee.

McAfee capte l’attention

McAfee est une centrifuge de la crypto-planète, ce n’est pas une surprise étant donné ses interventions médiatiques controversées. Toutefois, son attraction, souvent liée à ses interventions divertissantes, a fini par payer et semble tenir la route si l’on se fie au sondage effectué par Clovr, qui a déduit que le célèbre McAfee occupait la première place du lot face à d’autres personnalités comme le fondateur d’Ethereum (2ème place), Vitalik Buterin ou encore le fondateur du Litecoin, Charlie Lee (3ème place).

Dans ce sondage, 500 passionnés de Blockchain ont été choisis pour exprimer leurs opinions sur les personnalités influentes qu’ils suivent parmi une liste de 80 personnes imprégnées dans le secteur de la crypto-monnaie.

A la surprise générale (si c’en est une), McAfee s’est donc hissé à la première position et les chercheurs ont déclaré à cet effet que « lorsqu’il s’agit d’influencer les décisions des investisseurs de la Blockchain, c’est le monde [~domaine] de John McAfee ».

McAfee domine les débats sur les classes d’âges, mais pas les genres

Outre la manière, McAfee sait également attirer les jeunes comme les moins jeunes. L’étude rapporte que ce dernier domine l’attention sur les générations X et Y, tandis que les hommes le plébiscitent, contrairement aux femmes, qui l’ont classé à la cinquième place.

C’est à se demander si McAfee use d’un système d’attraction spécifique par rapport aux autres personnalités qui sont pourtant plus investies dans les projets de crypto-monnaies. Aussi, ce décalage entre le vote des hommes et des femmes amène à penser s’il s’agit bien d’un choix technique.

à lire aussi :  [Complot !] Google, Twitter, Facebook et maintenant Bing interdisent les publicités liées aux crypto-monnaies

Que pensez-vous de ce sondage ? Réagissez dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 3,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X