Litecoin (LTC) se lance dans le KickBoxing

Litecoin (LTC) se lance dans le KickBoxing

Actualités
5 mars 2019 par Xavier

Litecoin (LTC), vient de signer un accord partenarial avec GLORY, une organisation internationale de kickboxing. Litecoin sera officialisé dans la plus grande ligue de combat debout.

Une exposition accrue

Grâce au partenariat signé avec GLORY, une des plus grandes organisations de sport de combat du monde, Litecoin pourra élargir sa base d’utilisateurs.

Dans ce projet, les deux parties ont conclu un accord qui permettra au LTC de devenir le premier paiement officiel de GLORYshop.com, la plateforme de vente en ligne de GLORY.

D’autre part, Litecoin bénéficiera d’une exposition mondiale via les événements GLORY qui, au passage, ont accès à plus de 200 territoires à travers le monde via une large distribution médiatique. Sur ce propos, Charlie Lee, le créateur de Litecoin, a déclaré :

« Au fur et à mesure que GLORY grandit, il serait intéressant de puiser dans son auditoire mondial et de le renseigner sur le Litecoin par le biais de cas d’utilisation réels. »

Litecoin (LTC) poursuit ses partenariats sportifs

Le partenariat Litecoin – Glory est une nouvelle étape accomplie par Litecoin dans sa quête de démocratisation. Vers la fin de l’année 2018, la Fondation Litecoin avait déjà décidé de parrainer un événement sportif, l’UFC 232.

L’environnement sportif constitue un bon terrain pour vulgariser les crypto-monnaies, d’autant plus que les organismes trouvent des intérêts positifs (marketing et financier) ce nouveau moyen de paiement.

Des crypto-projets ont ainsi vu le jour dans des grands clubs sportifs comme la Juventus de Turin ou encore le Paris Saint Germain, qui se sont associés à la plateforme Blockchain Socios.com afin de monétiser l’engagement des supporters.

à lire aussi :  CoinCasso lance un avis de partenariat pour soutenir son expansion mondiale

Que pensez-vous de la popularisation des crypto-monnaies via les sports ? Partager votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X