Le Trust Wallet de Binance est disponible sur macOS

Le Trust Wallet de Binance est disponible sur macOS

Actualités
14 août 2019 par Victor

Binance scelle un contrat avec Apple pour intégrer son porte-monnaie électronique Trust Wallet parmi les applications de macOS.

Binance conquiert le marché des applications

Le portefeuille de Binance sera désormais accessible parmi les applications de Mac App Store.

Viktor Radchenko, le chef d’équipe de Trust Wallet, dévoile que le prolongement du projet se fera prochainement avec Linux. Une collaboration avec Windows est également prévue, mais cette ambition ne sera pas encore réalisée pour bientôt, face à l’ampleur des tâches à effectuer.

En effet, l’intégration de Trust Wallet sur Windows ouvrirait une part de marché importante pour Binance, sachant que 75% des détenteurs de crypto-monnaies utilisent principalement Windows.

Parallèlement, le portefeuille de Binance incorpore plusieurs crypto-bourses décentralisées (DEX ou Decentralized Exchange), y compris la plateforme Kyber Network, spécialisée dans le trading de token avec conversion automatique entre eux.

A propos de Trust Wallet

Le Trust Wallet de Binance a vu le jour en août 2018, un portefeuille open source qui prône l’anonymat et la décentralisation de ses transactions.

Depuis sa création, les investigations de Binance dans la gestion de Trust Wallet se limitent sur le domaine financier et commercial. Sa filiale est entièrement indépendante des décisions relatives au développement des technologies utilisées dans ses services.

à lire aussi :  McAfee et Bitfi développeraient un porte-monnaie impiratable

Les utilisateurs de Binance DEX peuvent également profiter des services de trading sécurisés sur le Trust Wallet. Le portefeuille incorpore actuellement les Ether (ETH) et les tokens ERC-20, ERC-223 et ERC-721.

Que pensez-vous de l’extension des offres de Trust Wallet sur les applications d’Apple ? Réagissez dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X