Le co-fondateur d’Ethereum a envoyé près de 90 000 Eth vers Kraken

Le co-fondateur d’Ethereum a envoyé près de 90 000 Eth vers Kraken

Actualités
29 décembre 2019 par Victor

L’un des développeurs principaux du réseau Ethereum, Jeffrey Wilcke, aurait transféré 92 000 Eth (environ 11,5 millions de dollars) vers la bourse de crypto-monnaies Kraken le 25 décembre. Ce transfert massif semble confirmer la déclaration de Vitalik Buterin concernant la vente de 25 millions de dollars de crypto-monnaies.

Une vente officieuse

Alors que la communauté crypto suspecte Ethereum de vouloir effectuer des ventes massives d’ETH qui risquent de déstabiliser le réseau suite à la déclaration de Vitalik Buterin, son partenaire Jeffrey Wilcke a récemment enregistré un transfert de près de 92 000 Eth vers la crypto-bourse Kraken.

Buterin avait notamment indiqué son intention de vendre près de 25 millions de dollars de crypto-monnaies, cependant Wilcke a renié cette déclaration.

Pour sa part, le co-fondateur a motivé cette vente à des fins personnelles, déclarant qu’il avait besoin d’argent pour financer Grid Games, une plateforme de jeu qu’il a également conceptualisé.

Ethereum se porte bien

La récente transaction effectuée par Wilcke a laissé flotter un vent de panique chez la communauté, pourtant Ethereum ne signale aucune alerte concernant le bon déroulement de ses affaires. Au début du mois de décembre, la plateforme a notamment communiqué la réussite de la mise à jour Istanbul, censée représenter l’une des dernières étapes de la transition vers Eth 2.0.

Ethereum a perdu de vue son concurrent principal, le Bitcoin en matière d’inflation au cours de cette année 2019. Si ethereum n’a connu qu’une croissance faible, tout indique que l’avènement de la prochaine version remettra la crypto-monnaie sur les bons rails, que ce soit en termes d’investissement ou de scalabilité.

à lire aussi :  Présentation 0x (ZRX) : La crypto-monnaie pour les échanges décentralisés

Que pensez-vous de ces récentes transactions effectuées par les dirigeants d’Ethereum ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X