La mise à jour Istanbul d’Ethereum reçoit une vague de soutien de la part des crypto-bourses

La mise à jour Istanbul d’Ethereum reçoit une vague de soutien de la part des crypto-bourses

Actualités
10 décembre 2019 par Xavier

Ethereum a attisé l’attention des grandes crypto-bourses qui ont annoncé leur soutien en vue de collaborer avec le réseau dans le cadre de la mise en œuvre du hardfork d’Ethereum. La mise à jour Istanbul constitue le 8ème déploiement majeur de la plateforme avant de rejoindre la phase finale Serenity ou Eth 2.0.

Istanbul reçoit un large soutien de la part des crypto-bourses

Le hardfork Istanbul d’Ethereum a finalement été activité au bloc 9 069 000 durant la nuit du 8 décembre vers 1 heure du matin. Quelques jours avant la finalisation de l’opération, les grandes crypto-bourses ont manifesté leur volonté de soutenir et de participer à la mise en œuvre du hardfork à l’instar de Binance (la plus grande crypto-bourse par capitalisation boursière) le 5 décembre.

D’autre part, d’autres sociétés comme Bitfinex ont également annoncé leur volonté de participer à la prise en charge du hardfork, et il en est de même pour Poloniex qui a annoncé son soutien sur twitter.

Une mise à niveau qui intéresse toute la communauté crypto

Le passage d’Ethereum vers Serenity (ETH 2.0) suscite un grand intérêt chez la communauté pour la simple et unique raison que la plateforme promet de rénover la base de son système pour une meilleure accessibilité via le protocole POS (Proof of stake) et dans une large mesure un meilleur rendement pour les détenteurs de la crypto-monnaie ETH mais aussi les acteurs boursiers.

à lire aussi :  Dragonfly Capital et Paradigm soutiennent la percée asiatique du protocole MakerDAO

Après avoir finalisé Istanbul, l’une des dernières étapes avant la finalisation de la transition, quelques nouveautés ont été annoncées au niveau des EIP à savoir l’EIP -152/1108/1344/1844/2028/2200.

Que pensez-vous du déploiement de la mise à jour Istanbul par le réseau Ethereum ? L’avènement de Serenity apportera-t-il un véritable changement pour les utilisateurs ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X