John McAfee revient sur sa parole et tourne le dos au Bitcoin

John McAfee revient sur sa parole et tourne le dos au Bitcoin

Actualités
12 avril 2020 par Clémentine

La communauté crypto a bien gardé en mémoire les propos extravagants de John McAfee, concernant le prix du Bitcoin qui culminera dans les 1 million de dollars d’ici la fin de l’année,suivis de paroles fort désagréables. Bien que l’interview était passé en direct sur la chaîne nationale US, le magnat de l’antivirus retire ces propos en traitant le BTC d’actif sans valeur.

Délaisser Bitcoin pour Monero, Ethereum et DAI

Offensé par le franc-parler d’un utilisateur qui a déclaré que les gens ne s’intéressaient à sa personnalité qu’à cause du Bitcoin, McAfee n’a eu aucune vergogne à qualifier la crypto-monnaie numéro un d’actif sans valeur.

Ce changement d’avis brusque a été un événement déconcertant pour la crypto-communauté, car ces dires signifient que le baron des cryptos a tourné le dos au Bitcoin. Et pourtant, le personnage croyait plus que tout au retour en force du Bitcoin même pendant ses périodes les plus sombres en 2017.

Tout en dénigrant la crypto-monnaie, McAfee a déclaré que son appel de 1 million de dollars n’était qu’un test de Quotient Intellectuel (QI). Et curieusement, le personnage est actuellement en train de faire la promotion de trois autres crypto-monnaies, à savoir le Monero, Ethereum ainsi que le stablecoin DAI.

De fidèles followers

Soulignons au passage que John McAfee regroupe actuellement plus d’un million de followers sur Twitter et que contrairement à l’opinion de cet utilisateur, le Bitcoin n’est pas le moteur de sa popularité.

En effet, son flux Twitter contient de nombreux contenus destinés à divertir ses adeptes, ce qui varie d’une apocalypse zombie aux complots de Jeffrey Epstein. Tout compte fait, ses followers demeurent indifférents face à cette surprenante déclaration et ne se sont pas désabonnés pour autant du compte de leur personnalité favorite.

à lire aussi :  Analyse de marché du 9 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Pensez-vous que John McAfee pourrait un jour accorder une fois de plus du crédit au Bitcoin? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X