John McAfee estime qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer quant à la chute du prix du Bitcoin


John McAfee, une personnalité des plus connues au sein de la crypto-communauté, a une fois de plus montré sa confiance envers l’industrie blockchain. L’ancien PDG de McAfee Associates a publié des commentaires encourageants sur Twitter suite à la chute libre du prix du Bitcoin.

Une réaction excessive

John McAfee est connu pour ses prévisions de prix oscillatoires. D’un optimisme à toute épreuve, il a tweeté :

« Ne paniquez pas à propos de la baisse du prix du Bitcoin. C’est une réaction excessive aux nouvelles selon lesquelles Bitstamp, Coinbase, ItBit et Kraken font l’objet d’une enquête sur l’éventuelle manipulation des prix. Cela ne freinera pas le marché haussier de plus de 30 jours. N’achetez pas en ayant peur. Achetez les crypto-monnaies. »

Ces deux derniers jours ont été éprouvants pour la communauté du Bitcoin. Les prix ont considérablement baissé, entraînant la panique des partisans de la crypto-monnaie.

McAfee, pour sa part voit une opportunité d’investissement.

« Pendant que Coinbase, Bitstamp, itBit et Kraken subissent une enquête approfondie, les investisseurs devraient investir, » a-t-’il informé. « La suspicion de manipulation des prix pourrait être l’une des principales raisons pour lesquelles le marché haussier est retardé, » souligne McAfee. « Toutefois, le marché baissier ne s’étendra pas sur 30 jours. »

AFP

Les spéculations font rage

En réponse au tweet de McAfee, Felix Lopez, un utilisateur de Twitter a déclaré :

« C’est un jeu, n’ayez pas peur et soyez patients. Ne tombez pas dans ce piège, pour moi, c’est une opportunité d’augmenter mes avoirs avec une monnaie fiduciaire. »

Vijay Krishna, un autre utilisateur de Twitter, a commenté :

« Essayez-vous de prouver que ce n’est pas la manipulation des grandes entreprises ? Les centaines de dollars perdus en quelques minutes ne sont pas organiques et les grandes pontes créent cela pour faire plus d’argent. Les avoirs en crypto-monnaies sont trop centralisés et nous parlons de décentralisation etc. Allons John ! Parlons de la réalité ! »

Les spéculations fusent sur le fait que les crypto-monnaies sont dans le rouge. Le marché du Bitcoin et des altcoins a perdu plus de 50 milliards de dollars de sa valeur pendant le week-end. La manipulation de prix est souvent évoquée dans l’industrie.

à lire aussi :  Le PDG de Bitcoin.com pourrait être poursuivi en justice par plus de 600 utilisateurs

Suspectez-vous une manipulation des prix dans le marché des crypto-monnaies ? Etes-vous aussi optimiste que McAfee pour penser qu’il est temps d’investir ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X