Italie : la responsable de la communauté de Binance paie son voyage en Australie en crypto-monnaies

Italie : la responsable de la communauté de Binance paie son voyage en Australie en crypto-monnaies

Actualités
8 octobre 2019 par Clémentine

Lucia Quaglia, la responsable de la communauté de Binance, a eu recours aux crypto-monnaies pour payer les services de l’agence de voyages TravelbyBit lors de son séjour à Brisbane, Townsville et Sydney, en Australie.

Les crypto-monnaies comme argent comptant en Australie

L’agence de voyage en ligne TravelbyBit propose désormais de prestations de voyage cryptomonétisable. Le Bitcoin (BTC), Binance Coin (BNB) et Litecoin (LTC) sont les monnaies virtuelles acceptées par l’agence.

L’Australie est réputée aussi bien pour sa convivialité et son accueil vis-à-vis des touristes que pour la technologie Blockchain et les monnaies virtuelles. Ainsi, Lucia Quaglia a personnellement expérimenté les services de TravelbyBit pour y séjourner brièvement.

La responsable de la crypto-bourse Binance a payé ses vols, hébergement, nourriture et transports en crypto-monnaies.

Quaglia a expliqué :

« Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un portefeuille mobile, tel que le Trust Wallet, qui peut être installé rapidement et facilement sur votre smartphone. Le commerçant vous remettra un code QR que vous n’aurez qu’à scanner à l’aide de votre porte-monnaie mobile et à cliquer sur Envoyer ! Avec des centaines de marchands à choisir dans toute l’Australie, il n’y a certainement pas de pénurie d’options quand il s’agit de voyager en utilisant rien d’autre que des crypto-monnaies ».

Le Bitcoin est légal !

Le Bitcoin est considéré comme une propriété, et la loi australienne elle-même légalise son utilisation. D’ailleurs, les distributeurs automatiques de crypto-monnaies se multiplient sur le territoire.

TravelbyBit possède une liste de tous les services qui acceptent les paiements en monnaies virtuelles. Brisbane, Sydney et Gold Coast sont les trois villes qui regroupent la majorité des enseignes qui s’adonnent aux crypto-paiements.

à lire aussi :  [ICO] Mingo et ICOBox annoncent un partenariat pour l'ICO imminente

Que pensez-vous du voyage de Lucia Quaglia en Australie ? N’utiliser que le Bitcoin comme mode de paiement vous intéresse-t-il ? Dites-nous dans les commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X