Insolite : Un voyageur dans le temps annonce le chaos après un cours du Bitcoin à un million de dollars !

Insolite : Un voyageur dans le temps annonce le chaos après un cours du Bitcoin à un million de dollars !

Actualités
6 juin 2019 par Victor

Les prédictions sur Bitcoin abondent ces derniers temps, et chaque « gourou » parie sur son explosion à partir de 2019. Récemment, Luka Magnotta, un utilisateur de Reddit qui déclare être un voyageur dans le temps, a rapporté une situation horrifiante sur l’avenir du Bitcoin et de la finance en général. Dans sa révélation, il explique que le BTC atteindra les 100 000 dollars pour 2019 avant de frôler le million de dollars en 2021, ce qui déstabiliserait l’écosystème financier mondial après une domination monétaire des « terroristes » !

Le Bitcoin à 100 000 dollars en 2019

Pour le peu qu’on sache, le comportement du marché Bitcoin ne s’attache à aucune logique prévisible.

Actuellement en dessous de 8000 dollars, la crypto-monnaie de Satoshi Nakamoto, l’inventeur du Bitcoin, est bien partie pour une relance frénétique comme celle de 2017, pourtant l’histoire a bien averti les investisseurs sur son instabilité.

Cependant, les crypto-enthousiastes et autres gourous estiment qu’une nouvelle envolée atteindra des sommets dans les prochaines années à venir.

Récemment, c’est un « voyageur du temps » qui a raconté sa vision en revenant du futur !

Luka Magnotta, prédicateur qui ne s’est jamais trompé sur ses dires depuis 2015 annonce ainsi un BTC à plus de 100 000 dollars pour cette année 2019, avant d’exploser complètement en 2021 pour gravir le million de dollars… une nouvelle qui plairait bien à McAfee, qui a parié ses parties intimes sur une relance historique de la crypto-monnaie.

L’apocalypse financière attendue en 2025

Outre l’explosion du BTC, le Redditor mentionne un avenir post-apocalyptique pour le monde de la finance.

à lire aussi :  Assurance : Bittrex est couvert à hauteur de 300 millions de dollars

Effectivement, sa publication s’apparente à un oracle qui décrit un univers dominé par les terroristes, détenteurs des plus grandes masses de Bitcoin.

« En 2025, des terroristes massacrent des utilisateurs précoces de Bitcoin » et « les jumeaux Winklevoss étaient les premiers à mourir » rapporte-t-il avant d’inciter la communauté crypto à détruire le jeton prolifique dès maintenant !

Que pensez-vous de ces révélations de Luka Magnotta ? Donnez votre avis dans la section commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 1,33 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X