L’ICO de Taklimakan a débuté cette semaine avec un bonus limité dans le temps de 30%


Cette semaine a marqué le lancement de l’ICO publique de Taklimakan Network, que nous vous présentions, qui offre une prime de 30% jusqu’à la fin de la semaine. Leur jeton TKLN est accessible pour un achat minimum de seulement 200 jetons (soit moins de 10€), de sorte que pratiquement toute personne qui s’intéresse à l’apprentissage du trading des crypto-monnaies peut avoir accès à cette application innovante une fois qu’elle est en ligne.

Taklimakan : le lieu d’apprentissage du trading

Taklimakan Network est une plateforme mobile et web qui a été développée comme un portail de connaissances pour les investisseurs, les traders et les analystes, du débutant à l’expert. L’application fournit des services et des outils de trading, y compris des signaux de trading, des analyses et des stratégies dans le but de permettre aux utilisateurs de n’importe quel niveau d’expérience de faire des choix éclairés sur le trading des crypto-monnaies.

Devenir expert soi-même et partager ses connaissances

Taklimakan Network offre un certain nombre de niveaux d’abonnement, y compris un niveau pro pour les traders expérimentés qui peuvent alors gagner des jetons en créant leurs propres portefeuilles et listes de diffusion, auxquels les utilisateurs peuvent ensuite s’abonner. Les traders experts sont capables de générer et de diffuser des revues analytiques et des rapports sur le marché des crypto-actifs et divers projets Blockchain, permettant à leurs adeptes de prendre des décisions éclairées sur les achats de jetons et transactions.

Grouper les connaissances et les prévisions du cours

De même, les pools (groupes) d’investissement de la plateforme sont créés par des gestionnaires de portefeuille expérimentés et sélectionnés et promus sur la base des recommandations de la communauté des utilisateurs et des notations des votants. Il y a aussi un volet éducatif qui sera utile aux débutants et aux professionnels, et qui comprendra des livres, des articles et d’autres matériels d’apprentissage en temps opportun afin d’accroître le niveau de connaissance des utilisateurs. L’objectif global de Taklimakan est d’être le principal centre de ressources et d’apprentissage pour tous dans le monde des crypto-monnaies.

L’une des caractéristiques intéressantes de l’application est sa capacité de prévision ancrée dans les prévisions de foule des abonnés (ou « prévisions collectives »). (exemple : essayer de faire une prévision du cours du Bitcoin). Cette composante suit les comportements de taux de change et d’autres analyses basées sur une collection de réponses des participants, ce qui donne aux utilisateurs de Taklimakan un outil unique et crowdsourced (multi sourcé) pour baser les décisions de trading ou d’investissement. Dans l’ensemble, le projet se veut un écosystème synergique qui récompense les experts et les professionnels qui partagent leurs connaissances avec la plateforme, et qui permet aux nouveaux venus d’éviter les erreurs et les entreprises frauduleuses.

à lire aussi :  Lancer une ICO sans faillir : quelques conseils et solutions

L’équipe

L’équipe senior du réseau Taklimakan sait par expérience à quel point le monde de la crypto-monnaie peut paraître opaque à première vue. C’est pourquoi, selon les trois cofondateurs, ils ont créé la plateforme afin d’accroître les connaissances sur le sujet et de faire que les crypto-monnaies fassent partie intégrante du courant dominant au quotidien.

yong ming hong évangéliste blockchain

Les cofondateurs de Taklimakan, Yong Ming Hong, Rashid Yussup et Rustam Kairy étaient des passionnés du livre blanc original de Satoshi Nakamoto et des pionniers dans le domaine. Le directeur financier de la société, Yong Ming Hong, est impliqué dans la création d’entreprises en ligne depuis 2004 et possède une vaste expérience des marchés asiatiques. Depuis, il est devenu une sorte d’évangéliste pour Blockchain et est un expert dans la conduite d’analyses financières détaillées de projets d’investissement.

Pendant ce temps, le directeur des Opérations, Rustam Kairy, est un entrepreneur sur fond d’activisme social et politique. Il a passé la majeure partie de sa carrière à gérer des dossiers complexes de développement commercial et à investir dans des devises et des titres.

Rashid Yussup, PDG et cofondateur, a plus de neuf ans d’expérience sur les marchés financiers, en particulier dans le domaine de la gestion d’actifs. Il a acquis de l’expérience dans l’élaboration de stratégies de trading et la constitution de portefeuilles de placement. Il est l’ambassadeur frontal de l’entreprise et il croit que Taklimakan sera un agent de changement pour l’avenir.

« Nous avons construit un outil qui permet à chacun de s’abonner à des services de trading et d’analyse, et de participer à la gestion de la confiance mutuelle. Les utilisateurs débutants ont accès à notre bibliothèque de crypto-monnaies et à nos services de prévision de foule, tandis que les experts sont rémunérés au sein de l’écosystème pour partager leurs rapports analytiques et leurs propositions de gestion de confiance. Les professionnels ont même l’occasion d’offrir leurs propres webinaires éducatifs pour construire leur marque« , dit-il.

« Nous croyons que les entreprises Blockchain et la crypto-monnaie sont la voie de l’avenir, et nous voulons fournir un système qui partage notre enthousiasme et qui, grâce au pouvoir de la connaissance provenant de la foule (dans la création de savoirs et la prévision), permettra à chacun de faire les meilleurs choix personnels en matière de trading. »

L’ICO du réseau Taklimakan a été lancé le 9 avril et se poursuivra jusqu’au 9 juin 2018. Le prix d’achat est de 0,05 $ US, avec un achat minimum de 200 TKLN et un bonus de 30% jusqu’au 16 avril. Différents niveaux de bonus seront disponibles jusqu’au 21 mai. Vous pouvez en savoir plus sur le site de Taklimakan Network.

à lire aussi :  [ICO] Mingo et ICOBox annoncent un partenariat pour l'ICO imminente

Que pensez-vous de la création d’une communauté d’experts pour apprendre le trading et pour réaliser des prévisions collective ? Dites-le nous avec un commentaire.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X