[ICO] Taklimakan Network : outils de trading, analystes, experts et prédictions

[ICO] Taklimakan Network : outils de trading, analystes, experts et prédictions

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
8 mars 2018 par CanardCoinCoin

Basé à Singapour, Taklimakan Network est une plateforme d’affaires qui vise à connecter, équiper et former des investisseurs, traders, analystes et passionnés de crypto-monnaies à tous les niveaux d’expertise. Le projet se présente comme une ressource qui réunira dans un même endroit tous ceux qui s’intéressent à la technologie et au trading des crypto-monnaies leur fournissant des ressources dédiés au trading et l’éducation, des conseils d’experts et les données dont ils ont besoin pour réussir. Toutes ces informations seront disponibles à la fois sur un site internet et dans une application mobile, avec son propre écosystème qui récompense les professionnels des crypto-monnaies pour le partage de leurs connaissances et aide les nouveaux venus sur le marché à mettre les pieds dans cette industrie naissante.

NB : Pour amorcer le projet, Taklimakan a signé un contrat avec ICOBox, le principal fournisseur de solutions SaaS pour la réalisation d’ICO, pour recevoir leurs services techniques, juridiques et marketing.

 

Les services et le fonctionnement de la plateforme

Les services de Taklimakan incluent

  • des outils de trading,
  • des groupes d’investissement,
  • des analyses,
  • du matériel éducatif, et
  • des prévisions collectives pour ses utilisateurs.

Les outils de trading incluront des signaux de trading, des stratégies et des conseils professionnels pour aider les utilisateurs à effectuer, en étant bien informés, des transactions et des acquisitions de crypto-monnaies. Les groupes (pool) d’investissement sont des portefeuilles créés par des gestionnaires expérimentés et sélectionnés en fonction du droit de vote des utilisateurs et des notations, qui seront mis à la disposition de tous les membres. A côté de cela, des analyses du marché des crypto-actifs et des rapports sur les projets Blockchain préparés par des experts seront également fournis sur la plateforme. Les analystes pourront bénéficier d’avantages commerciaux en partageant avec les investisseurs et d’autres utilisateurs de la plateforme leurs commentaires sur les crypto-monnaies et les rapports sur les startups Blockchain. Un autre aspect de la plateforme est qu’elle utilisera la prédiction des foules (ou « sagesse des foules« ), où les réponses des utilisateurs et les votes sur les questions et les tendances sur les échanges de crypto-monnaie seront utilisés pour prédire le comportement du marché. En plus de tout cela, il y aura une base de données d’information technologique sur les Blockchains. Elle se composera de livres open source, d’articles et d’autres documents pour les débutants et les experts en crypto-monnaie. Les participants à la plateforme peuvent à la fois apprendre de ces documents et y contribuer. Tous ces outils, fonctions et fonctionnalités uniques aideront les utilisateurs à prendre des décisions mieux informées en matière d’investissement et de trading de crypto-monnaies.

à lire aussi :  Le cofondateur d’Ethereum : "la Blockchain sera plus perturbatrice qu'internet"

Rashid Yussup, l’un des cofondateurs de Taklimakan a ajouté :

Rashid Yussup, cofondateur

« Avec Taklimakan, nous avons voulu créer un écosystème pour les traders et les investisseurs. Le réseau que nous créons permet aux traders de bénéficier des avantages du partage de leurs points de vue, idées et prévisions avec les abonnés. Pour l’utilisateur et l’investisseur, toute une panoplie de connaissances diverses et d’expertises sont à portée de main – c’est vraiment parfait. Nous sommes très heureux que l’ICO et toute la communauté crypto se joignent à la conversation. »

Mike Raitsyn, cofondateur d’ICOBox, a souligné que

« Le Réseau Taklimakan offrira un espace pour les individus et les experts de l’industrie afin de créer des synergies et de coopérer d’une manière que nous ne faisons que commencer à imaginer. Chez ICOBox, nous sommes très heureux de travailler avec Taklimakan Network. »

Rendez-vous bientôt pour l’ICO

Equipé des outils ICOBox, Taklimakan se prépare donc à lancer son ICO, qui aura lieu ce printemps 2018. Le jeton Taklimakan (TKLN) sera utilisé pour les services d’experts et d’analystes, les gestionnaires de portofolio (portefeuill), les autres services payants et les récompenses aux utilisateurs. Pour de plus amples renseignements sur l’ICO et le réseau Taklimakan, visitez leur site internet.

Pensez-vous qu’une plateforme d’information conçu autour et par des experts et passionnés apportera un plus significatif pour prendre les bonnes décisions de trading et d’achat ? Dites-le nous dans les commentaires, ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.