[ICO] BidiPass, authentification d’identité, est rejoint par Keith Teare

[ICO] BidiPass, authentification d’identité, est rejoint par Keith Teare

Actualités ICO (Initial Coin Offering)
24 avril 2018 par CanardCoinCoin

Comme de plus en plus d’entreprises intègrent la technologie Blockchain et de la crypto-monnaie dans leurs plateformes, il y a quelques experts renommés dans le secteur qui sont de plus en plus recherchés en tant que conseillers clés. Keith Teare, actionnaire fondateur de TechCrunch et figure de proue dans plusieurs projets internationaux à succès de la Silicon Valley, est l’un d’entre eux, de sorte que l’annonce récente de BidiPass que Keith Teare rejoindra leur conseil consultatif a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme. BidiPass, un écosystème de sécurisation décentralisé basé sur les QR  codes, pense que ce changement les aidera à déployer plus efficacement leur produit auprès de la communauté internationale des acteurs de la Blockchain.

Keith Tear

Fernando Albarrán, président exécutif de BidiPass, a déclaré :

 

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’intégrer Keith en raison de ses succès avérés. Il a une bonne expérience dans des projets internationaux, et son implication dans notre projet et notre mentorat nous aidera à développer efficacement notre plateforme et à présenter notre outil indispensable à la communauté internationale ».

BidiPass est le premier fournisseur mondial breveté de chiffrement basé sur une blockchain et a pour objectif de marquer l’histoire. Notamment, Clarke, Modet and Co.(groupe spécialisé dans les brevets industriels) d’Amérique latine et d’Espagne, a évalué leur brevet à des millions de dollars.

Teare a joué des rôles clés dans des entreprises à succès comme Archimedes Labs, Minds and Machines Inc, MedCo, EasyNet et RealNames. Il est également conseiller dans d’autres entreprises de haute technologie comme Crypterium, MediChain et PavoCoin, entre autres. Teare avoue qu’à ce stade de sa carrière, le travail de toute sa vie est devenu de guider des projets ambitieux qui, selon lui, sont à l’aube d’un changement révolutionnaire. Il cherche des entreprises qui, selon lui, sont le moteur de l’innovation et qui bénéficieront de son mentorat. Alors que Teare est récemment devenu un nom familier dans la crypto-communauté, sa présence est très remarquée dans le monde des startups numériques depuis les années 1980.

à lire aussi :  Testez la Beta de Presearch : moteur de recherche décentralisé (+récompense en token "PRE")

Le projet Bidipass

Comme son nom l’indique, BidiPass est comme un passeport de transaction pour le monde. Fernando Albarrán souligne que la plateforme a des utilisations infinies en tant qu’outil d’authentification hors site et sur site et est disponible pour des milliers d’entreprises et de fournisseurs de services. Il s’agit d’une solution qui élimine les failles de sécurité tout en simplifiant l’authentification d’identité dans les transactions partout dans le monde. La nouveauté du produit BidiPass est qu’il permet aux utilisateurs d’effectuer toutes leurs activités quotidiennes avec une seule solution. Leur méthode de chiffrement bidirectionnel protège non seulement les fournisseurs contre la fraude, mais aussi les utilisateurs eux-mêmes contre diverses formes de vol d’identité.

Parce que la plateforme est basée sur Blockchain, BidiPass introduit des contrats intelligents dans les transactions quotidiennes via sa technologie BidiKey. BidiKey peut être utilisé via un téléphone portable ou un ordinateur de bureau même si l’utilisateur est hors ligne, sans avoir besoin de produire en permanence des cartes plastiques et de nombreux mots de passe. La plateforme peut également être adoptée par les entreprises qui ont besoin de suivre les tickets pour des événements, elle peut être utilisée comme carte d’embarquement et peut même garantir que les billets n’ont pas été transférés illégalement à des utilisateurs non autorisés. Teare dit que toutes ces capacités sont la raison pour laquelle il tient à travailler avec l’équipe de BidiPass.

« J’attends avec impatience la mise en place de la plateforme BidiPass pour sécuriser nos transactions quotidiennes. C’est l’avenir, tant pour les consommateurs que pour les fournisseurs de produits et de services. Simple, sûr et sécuritaire « , affirme-t-il.

Les transactions BidiPass sont alimentées par le jeton BDP qui est utilisé dans tout l’écosystème. La société lancera son ICO dans les jours à venir sur son site officiel, sous la direction d’ICOBox, la première solution SaaS au monde pour la promotion de la croissance de la blockchain, après que les négociations en cours sur les accords et la collaboration avec les conseillers et les partenaires soient finalisées. 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :