Vous ne connaissez pas encore Keith Teare ? Il soutient la réforme des soins de santé de MediChain

Vous ne connaissez pas encore Keith Teare ? Il soutient la réforme des soins de santé de MediChain

Actualités
19 février 2018 par CanardCoinCoin

La Plate-forme Médicale Big data MediChain a pour objectif de réorganiser l’industrie de la santé, en particulier les dossiers médicaux électroniques (DSE) et les systèmes de maintenance des dossiers médicaux électroniques (DME) et, ce faisant, de libérer les clients et d’encourager la coopération entre les hôpitaux, les patients, les sociétés pharmaceutiques, les assureurs et les chercheurs. Avec des yeux tournés vers ces nobles objectifs, il n’est pas surprenant que MediChain attire le soutien de personnalités de ce secteur.

Keith Teare, ici, rejoint l’équipe Medichain

La société a annoncé la nomination à son conseil consultatif de l’entrepreneur en série Keith Teare, connu pour identifier et investir dans de nouvelles entreprises innovantes.

MediChain se positionne pour répondre à la demande des patients d’avoir un marché transparent pour les dossiers médicaux électroniques et le contrôle de leurs renseignements personnels. La société attire également des entreprises pharmaceutiques et d’autres acteurs vers le Big Data anonyme qu’elle recueillera sur sa plateforme MediChain.

Coopération naturelle

Coïncidence, au début de sa carrière, Keith Teare s’est concentré sur les avantages du partage des données et les réseaux. Depuis, il n’a cessé d’identifier des façons de créer et de générer de la valeur à partir de produits Web. En tant que fondateur et PDG de RealNames, il a créé un système de nommage multilingue basé sur des mots-clés naturels. RealNames a été inclus dans le navigateur Microsoft au début de 2000 et a été évalué un moment à plus de 1,5 milliard de dollars.

Un entrepreneur en série…

En plus de s’associer avec Mike Arrington comme co-fondateur de TechCrunch, un site d’actualités sur l’industrie technologique fondé dans la Silicon Valley, et Edgeio, un site de petites annonces (revendu depuis), Keith Teare a fourni des fonds d’amorçage et présidé NetNames, qui a fondé Clerkswell, l’un des principaux intégrateurs de systèmes du Royaume-Uni, et cofondé CYBERIA, l’un des premiers cafés Internet au monde. Il possède également une expérience significative sur le marché des appareils mobiles, en travaillant avec le « moteur de recherche d’applications » Quixey et l’incubateur d’entreprises Archimedes Labs. Il est actuellement président exécutif du conseil d’administration d’Accelerated Digital Ventures, qui fournit du financement et de l’expertise aux jeunes startups technologiques du Royaume-Uni.

à lire aussi :  [Terminé] ATB Coin : Paiement multi crypto-monnaies

Keith Teare est depuis longtemps un ardent défenseur des avantages de la technologie Blockchain, convaincu qu’elle fera partie intégrante de notre vie. Il a démontré cette conviction en soutenant les ICO les plus performantes, conseillant à la fois ICOBox, premier fournisseur de solutions SaaS pour la conduite des ICO, et la crypto-banque Crypterium.

Keith Teare s’est maintenant tourné vers MediChain :

« Quand j’ai vu l’étendue de l’ambition et de la vision de MediChain, j’ai réalisé que l’entreprise avait ce qu’il faut pour réformer les marchés du DSE et du DME. Ils mettent en œuvre l’objectif de longue date de redonner le contrôle aux patients, d’accroître la précision des données médicales et d’améliorer l’efficacité des soins de santé. Et enfin, les médecins auront la possibilité d’étudier le dossier médical réellement complet d’un patient. MediChain a le savoir-faire pour mettre en œuvre cette vision. »

Dans le cadre de sa vision, la plateforme MediChain permettra aux patients de décider eux-mêmes des informations qu’ils souhaitent partager avec les hôpitaux et les autres prestataires de soins de santé au niveau national ou mondial. L’entreprise déploie des technologies de pointe pour atteindre ses objectifs, comme le souligne Teare :

« MediChain se démarque de la concurrence, car elle exploite le potentiel des différentes technologies. Par exemple, l’équipe a eu recours au Machine Learning (Apprentissage automatique) pour creuser plus en profondeur et récolter davantage de bénéfices à partir du Big Data. Si l’entreprise réalise sa vision, alors je suis convaincu que ce sera une contribution significative à l’humanité. »

Mark Baker, CEO de Medichain, spécialiste des données

Mark Baker, PDG de MediChain, s’est montré enthousiaste à propos du nouveau membre au conseil consultatif de l’entreprise :

« Comme moi, Keith est un grand fan de Big Data et des opportunités inouïes d’utiliser la Blockchain pour apporter le changement dont le secteur de la santé a absolument besoin. Nous sommes tous deux animés par le désir de transformer les règles du jeu pour le bénéfice de tous, et de donner la priorité au consommateur à tout moment. »

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X