Le fournisseur de base de données, Bluzelle (BLZ), reçoit un investissement de 1 million de dollars de la part de NEO

Le fournisseur de base de données, Bluzelle (BLZ), reçoit un investissement de 1 million de dollars de la part de NEO

Actualités
31 mars 2018 par Océane

Bluzelle, un fournisseur de base de données, basé sur la Blockchain a annoncé avoir reçu 1 million de dollars de NEO Global Capital, la branche d’investissement de la plateforme Blockchain du NEO, basée en Chine, le 27 mars.

Cours (Prix) de Bluzelle

Cette contribution s’ajoute aux partenariats globaux que Bluzelle. On peut citer Global Brain (Japon), Hashed (Corée), Kryptonite 1 (Royaume-Uni) et True Global Ventures (Europe) à titre d’exemple.

Une injection de capital de la part de NEO

Sachant que le prix du BLZ a chuté, le financement de 1 million de dollars pour le développement de Bluzelle fourni par NEO est un signe des plus positifs. La collaboration entre les deux entreprises dure depuis un certain temps. Bluzelle vise à combler de nombreuses plateformes tout en exécutant son protocole propriétaire. Son lancement est prévu pour juin prochain et les détails seront divulgués à ce moment.

Roger Lim, un associé de Neo Global Capital a déclaré :

Nous admirons depuis longtemps l’ambition de Bluzelle de devenir l’Oracle de la base de données décentralisée en tant que service (DDaaS), et nous considérons que leur technologie fait partie intégrante de l’écosystème NEO.

Remédier aux faiblesses des applications décentralisées

Internet a besoin de beaucoup d’infrastructures prenant en charge de nombreux utilisateurs et des données gigantesques afin d’adopter les dApp (Applications décentralisée) en masse. Les sociétés comme Bluzelle et NEO exploitent de façon optimale le potentiel de la technologie Blockchain, ce qui profite à toute la communauté. Le financement de ces entreprises les pousse davantage dans cette direction. Pendant que NEO rattrape les faiblesses de l’Ethereum, la plateforme Blockchain chinoise se mobilise pour dominer le marché asiatique dans les années à venir.

« Nous sommes ravis d’investir dans l’avenir du DDaaS, et nous attendons avec impatience que les entreprises s’appuient sur NEO pour avoir un service de base de données fiable qu’elles peuvent utiliser pour rendre leurs produits plus puissants, » a déclaré Roger Lim.

Le DDaaS de Bluzelle est conçu pour remédier aux problèmes de stockage et de gestion de données des applications décentralisées. La Blockchain de l’entreprise supprimera les défaillances, en augmentant l’efficacité de la mise à l’échelle tout en améliorant la confidentialité et l’immutabilité des données.

à lire aussi :  Un mafieux chinois populaire collecte une ICO de 750 millions de dollars en cinq minutes

Pavel Bains, le PDG et co-fondateur de Bluzelle a commenté :

NEO a une vision audacieuse pour accélérer l’adoption de la blockchain en Asie. Il travaille en étroite collaboration avec l’industrie et les organismes de réglementation pour en faire une réalité commerciale.

« Nous sommes ravis d’avoir l’opportunité de travailler plus étroitement avec eux pour faire progresser de manière significative la blockchain en Asie, » a-t-il ajouté.

Plus tôt cette année, Bluzelle a collecté avec succès un total de 19,5 millions de dollars, au cours de son Initial Coin Offering (ICO).

Que pensez-vous des 1 million de dollars que NEO a investis dans le développement de Bluzelle ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X