Credits Blockchain Platform s’incruste dans le marché de la restauration

Credits Blockchain Platform s’incruste dans le marché de la restauration

Actualités
6 juillet 2019 par Xavier

Soucieux de faciliter le processus de paiement et, dans la même foulée, de fidéliser ses clients, Zoom Hizar, la chaîne de restaurants turque, vient d’intégrer la plateforme Credits Blockchain Platform.

Pour un paiement rapide et sécurisé

A présent, les clients de Zoom Hizar auront la possibilité de régler leurs factures et payer leur abonnement via les portefeuilles mobiles de Credits.

Cette plateforme, toujours en quête de perfection, s’attèle actuellement à parachever son Credit Mobile Wallet.

Confiante envers la plateforme CREDITS, la chaîne de restauration rend possible aux titulaires du portefeuille mobile des services de paiement avec des CREDITS (CS) et la collecte de tokens de fidélité.

Zoom Hizar applaudit la rapidité ainsi que le niveau de sécurité élevé de la plateforme.

Le temps minimum de traitement de transactions sur son portefeuille mobile se fait environ en 0,1 seconde, au grand plaisir des utilisateurs qui ne connaîtront pas une interruption intempestive des transactions.

Un usage exemplaire

La coopération Zoom Hizar-Credits loue les avantages mutuels que peuvent d’apporter l’industrie de la restauration et la plateforme CREDITS via ce récent partenariat.

Et pourtant, cette technologie ne profite pas uniquement à l’industrie de la restauration, car de nombreux secteurs pourraient en faire usage afin d’améliorer la qualité de leur service.

En effet, Credits Blockchain Platform est accessible des secteurs variés, ce qui leur permet de respecter les normes de sécurité les plus élevées ainsi que de perfectionner le fonctionnement de leurs travaux.

Que pensez-vous de ce partenariat ? Faites-nous part de votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X