Forbes annonce le lancement d’un bulletin crypto pour attirer les investisseurs institutionnels

Forbes annonce le lancement d’un bulletin crypto pour attirer les investisseurs institutionnels

Actualités
18 février 2019 par Clémentine

Mike Novogratz, le grand défenseur du Bitcoin avait prôné l’avènement des investisseurs institutionnels pour relancer le crypto-marché. Il a mentionné spécifiquement le début de cette relance en 2019, où Bitcoin atteindrait au moins 8 000 dollars. Parallèlement, Forbes annonce aujourd’hui le lancement d’un bulletin crypto pour les grands investisseurs.

Un bulletin crypto pour lancer la campagne 2019

Sensibiliser les investisseurs institutionnels est une tâche primordiale que les crypto-acteurs doivent exécuter pour relancer le marché. C’est dans ce sens que Forbes a annoncé la publication de son bulletin spécial crypto.

Dans cette perspective, quelques offres préliminaires ont été émises en janvier à partir d’un bulletin d’information en version numérique sur abonnement premium dénommé « Forbes CryptoAsset & Blockchain« .

Des grands noms de l’écosystème des crypto-monnaies collaboreront au lancement du quotidien d’information, à savoir David Schwartz et Mark Yusko (Morgan Creek).

La plus grande couverture de Forbes

Forbes s’établit comme la voix de premier plan de la crypto-monnaie depuis la liste annuelle Fintech 50 créée en 2015.

Comme l’explique Matt Schifrin, vice-président et directeur de la publication de Money & Markets de Forbes :

« Ce bulletin vise à informer les investisseurs potentiels de la Blockchain et de la crypto-monnaie, et son objectif est de fournir des conseils exploitables et rentables. Il couvre l’actualité, les connaissances technologiques, les games changeurs, la Blockchain d’entreprise et les problèmes importants des traders. »

Que pensez-vous de ce bulletin crypto préparé par Forbes ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X