Mike Novogratz réitère sa confiance envers les investisseurs institutionnels

Mike Novogratz réitère sa confiance envers les investisseurs institutionnels

Actualités
6 février 2019 par Antoine

Dans un tweet daté du 1er février 2019, Mike Novogratz, crypto-investisseur et patron de Galaxy Digital s’est à nouveau confié aux utilisateurs en annonçant la prochaine relance du marché avec les investisseurs institutionnels. Cet appel à l’enthousiasme aurait été émis dans un état d’ébriété, mais n’empêche que les internautes l’ont bien reçu.

Novogratz, de retour sur les médias sociaux

Mike Novogratz a toujours été un crypto-enthousiaste actif en ce qui concerne la relance du Bitcoin et de la crypto-monnaie en général. Récemment, il est retourné sur son terrain favori pour réitérer sa confiance envers le secteur. Bien qu’il ait perdu quelque 100 millions de dollars en 2018, suite à la baisse agressive du marché, il annonce le prochain avènement de la résurrection conditionné par les investisseurs institutionnels.

« Il faut toujours plus de temps pour que les institutions bougent. Très confiants, ils le feront. »

Il semble bien que l’enthousiasme de Novogratz s’est allégé mais sa ténacité reste inconditionnelle.

Des utilisateurs confiants

L’objectif de Novogratz, comme à son habitude, est d’influencer la crypto-sphère à tenir le coup face à la chute du marché. Dans cette édition, il réinvite les crypto-utilisateurs à espérer le retour des investisseurs institutionnels qui s’activeront tôt ou tard.

Par ailleurs, Novogratz a affirmé être en état d’ébriété lors de la publication de ce tweet et cela n’a pas influencé les internautes pour autant.

à lire aussi :  Nasdaq ajoutera des indices Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) dans ses services

Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, de nombreux spéculateurs suivent le raisonnement de Novogratz mais pour combien de temps ? Jusqu’à aujourd’hui, le cours du BTC n’a pas évolué malgré une stabilité apparente.

Que pensez-vous de ce tweet de Novogratz ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X