« L’Encrypcurrency pourrait bientôt concurrencer le Bitcoin », d’après Paulius Stankevicius

« L’Encrypcurrency pourrait bientôt concurrencer le Bitcoin », d’après Paulius Stankevicius

Actualités
3 janvier 2019 par Xavier

Paulius Stankevicius, un spécialiste dans les métiers de la communication et de la publicité et un personnage charismatique très respecté dans la crypto-industrie, s’est exprimé ouvertement sur l’avenir du marché des crypto-monnaies, et particulièrement du Bitcoin, qui selon lui, pourrait bientôt être concurrencé par l’Encrypcurrency.

L’Encrypcurrency profitera des pertes massives sur le marché des crypto-monnaies

L’un des clients de Stankevicius est en train de développer une nouvelle technologie dénommée Encrypcurrency qui s’opposera inévitablement aux crypto-monnaies dans la mesure où elle est « beaucoup plus rapide et très prometteuse ».

Stankevicius est convaincu que cette alternative technologique constitue une menace potentielle sérieuse pour les monnaies virtuelles.

« Si les ICO ne produisent pas des résultats d’ici le deuxième trimestre 2019, alors je vous garantis que les investisseurs déçus par les crypto-monnaies investiront rapidement dans l’Encrypcurrency », a déclaré Paulius Stankevicius.

L’industrie émergente a traversé une période tumultueuse en 2018, voire déconcertante avec une chute de prix de 70 % par rapport à 2017. Les sommets historiques qui ont nourri de grands espoirs au sein de la crypto-communauté mondiale ont lentement dépéri, laissant place à un sentiment de frustration et de déception auprès des investisseurs potentiels.

Les gens s’inquiètent grandement de la volatilité des prix, ce qui les pousse à chercher d’autres alternatives en termes d’investissement. Pourtant, le Bitcoin et les altcoins sont des investissements à long terme. « Le retour se fera ressentir sur un délai de 5 à 10 ans », a expliqué Stankevicius.« Les utilisateurs doivent être patients et éviter de paniquer. »

Les projets Blockchain de 2019 bloqués

Les analystes et professionnels du secteur de la Blockchain et des crypto-monnaies sont optimistes pour 2019 malgré les performances médiocres de 2018. Plusieurs projets prometteurs et novateurs verront le jour.

à lire aussi :  Mike Novogratz : "le marché des crypto-monnaies atteindra les 20 000 milliards de dollars"

Pendant ce temps, les géants du secteur comme Bitmain, Huobi et Steemit ont licencié une grande partie de leur personnel à cause des pertes économiques engendrées par la chute du marché.

Selon Stankevicius, les startups devraient se concentrer sur leur marque pour attirer les fournisseurs de fonds. Dans cette optique, l’aspect professionnel et l’esprit novateur sont de mise.

Que pensez-vous de l’analyse de Paulius Stankevicius ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X