La crypto-bourse OKEx propose sa marque blanche

La crypto-bourse OKEx propose sa marque blanche

Actualités
23 juin 2018 par Océane

La crypto-bourse OKEx propose un programme de partenariat permettant à des équipes d’investisseurs chevronnés de se servir de sa plateforme d’échange. Les entrepreneurs en herbe pourront désormais lancer leur propre service d’échange de crypto-monnaies.

Lancer son échange de crypto-monnaies avec OKEx

Le projet collaboratif baptisé Digital Asset Exchange Open Partnership Program est dédié aux investisseurs ayant une expérience avérée et une forte influence dans l’industrie des crypto-monnaies.

Il leur suffit d’avoir un nom d’entreprise, un logo, des informations de gestion et un demi-million de tokens OKB, soit 2,5 millions de dollars (l’OKB est le token d’OKEx). La crypto-bourse fournit ensuite tout ce qui est nécessaire au lancement.

Par ailleurs, les futurs partenaires de la crypto-bourse auront accès au système avancé d’appariement des commandes, au système de compteurs, à la technologie des porte-monnaies de stockage froids et chauds, au système de compensation, au support client multilingue, ainsi qu’aux procédures globales de Know Your Customer (KYC) et d’anti-blanchiment.

Aussi, l’entreprise fournira les supports de recherche et de développement (R&D) ainsi qu’un support de maintenance de son système aux investisseurs travaillant en collaboration avec OKEx.

Le nouveau programme fait partie du projet d’expansion de l’écosystème des actifs numériques de la plateforme d’échange de crypto-monnaies.

« Les équipes qui aspirent à établir leurs propre crypto-bourse n’ont qu’à fournir leur nom de domaine, leur logo, leur force opérationnelle et à se concentrer sur la gestion et les opérations d’échange, » a déclaré OKEx. « L’équipe technique mondiale d’OKEx, d’autre part, fournira des services de R&D et de maintenance du système aux équipes, qui partageront la grande liquidité et l’expérience de trading avancée offerte par le leader mondial de l’échange d’actifs numériques. »

Okex propose sa plateforme de trading en marque blanche

Inspirer le changement au sein de l’industrie de la Blockchain

Les nouvelles crypto-bourses devront suivre des critères de lancement imposés dont la distribution de tokens spécifiques. 24 % des tokens seront remis aux détenteurs d’OKB tandis que 51 % peuvent être minés. Le reste est du ressort du service d’échange de crypto-monnaies .

à lire aussi :  Qu’est-ce que la crypto-monnaie Ardor ?

L’objectif du projet réside dans la création de plateforme d’échange de crypto-monnaies réellement décentralisée. Le service offert par OKEx devrait inspirer l’innovation au sein de l’industrie de la Blockchain.

« Nous n’arrêterons jamais d’innover. Et ce programme de partenariat ouvert (Digital Asset Exchange), basé sur le concept de la décentralisation, est la meilleure preuve que nous puissions fournir. Nous croyons que ce programme fera la différence dans l’industrie de la Blockchain et inspirera des idées plus excitantes à venir. »

OKEx sélectionnera 100 partenaires potentiels parmi les candidats de son programme. Ce dernier devrait être opérationnel d’ici fin juillet 2018.

Que pensez-vous de la proposition de lancement du service d’échange de crypto-monnaie en partenariat avec OKEx ? Faites-nous part de votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.