Crypterium lance sa première crypto-carte

Crypterium lance sa première crypto-carte

Actualités
27 février 2019 par Xavier

Crypterium, l’une des sociétés de fintech les plus prometteuses au monde, vient d’annoncer le lancement de la carte « Crypterium », qui introduit l’utilisation des crypto-monnaies comme moyen de paiement généralisé.

Promouvoir l’utilisation quotidienne des crypto-monnaies

Crypterium cherche depuis longtemps le moyen d’établir la crypto-monnaie en une monnaie courante, du moins dans son utilisation. Ses recherches et développements sur les applications mobiles répondant aux besoins financiers se sont rapprochés de cet objectif au fil du temps depuis la résussite de son ICO qui avait collecté pas moins de 51 millions USD.

Aujourd’hui, la société lance la crypto-carte « Crypterium » qui permet aux clients d’effectuer des opérations financières généralisées, avec des crypto-monnaies.

Cet outil offre la possibilité d’utiliser les actifs financiers dans les opérations de transactions de tous les jours en intégrant un système de conversion crypto/fiat.

Aussi, les commerçants peuvent recevoir le paiement dans les devises de leur choix.

A l’heure actuelle, Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Litecoin (LTC) sont les seules crypto-monnaies disponibles, mais Crypterium projette d’ajouter d’autres actifs dans un avenir proche.

Une carte de transaction pour tous

Les cartes Crypterium ont été conçues pour une utilisation ergonomique et pratique. Elles sont fabriquées avec du plastique, et fonctionnent aussi bien en ligne/hors ligne, partout dans le monde, et peuvent également être mises à jour par la société.

Pour bénéficier de ses services, la carte est lancée en précommande sur la page principale de Crypterium.

D’après les informations du site, les premières livraisons sont prévues pour le mois d’avril, en attendant quelques procédures de vérification.

à lire aussi :  Analyse de marché du 17 Avril 2019 par Crypto-Addicts

Par ailleurs, les détails des plans tarifaires ne seront dévoilés que dans 2 ou 3 semaines.

Que pensez-vous du lancement de cette première crypto-carte ? Faites-nous savoir votre avis dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Un commentaire

  • Ghislain

    Pour ma part je pense que crypterium a de beaux jours devant elle. Aussi bien le crpt, sa crypto que sa société qui a des balèzes comme dirigeants par exemple l’ex directeur visa Europe. Une fois les paiements possible en ntfc cela va faire un grand boom dans l’univers crypto. Imaginez payer votre journal ou votre café avec vos bitcoins ou autres depuis votre mobile. Pour les investisseurs cette crypto est une valeur sûr de développement pour les 5 ans à venir.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X