Coinbase ajoute 30 nouvelles crypto-monnaies sur sa plateforme

Coinbase ajoute 30 nouvelles crypto-monnaies sur sa plateforme

Actualités
11 décembre 2018 par Victor

Que le marché soit en baisse ou que les crypto-investisseurs hésitent à emboîter le pas, Coinbase, la crypto-bourse la plus plébiscitée au monde annonce l’introduction de nouvelles crypto-monnaies, qui font écho à son ambition de démocratisation. La plateforme est en cours d’analyse pour filtrer les prochains tokens élus. Pour l’instant, ADA, XRP, EOS et XTZ figurent dans sa ligne de mire.

Coinbase prévoit 30 nouvelles crypto-monnaies

Cette année semble prometteuse pour Coinbase en sachant que la plateforme a doublé ses actifs numériques depuis l’exercice 2018. Après BTC, ETH, ETC, BCH, LTC, elle a ajouté 5 nouveaux tokens et ce n’est certainement pas la fin.

Coinbase a déclaré :

« Avec le temps nous avons l’intention d’offrir à nos clients l’accès à plus de 90 % de tous les actifs numériques en termes de capitalisation boursière ».

Par ailleurs, Coinbase n’est pas du genre à concourir sur le nombre. Bien que l’annonce de l’ajout de 30 nouveaux tokens ait été effectué, de nombreuses études sont encore en cours et même après avoir été listés, ces tokens pourront être retirés en cas de faible performance.

Un examen approfondi sur les nouveaux tokens

La prise en charge de ces 30 tokens requiert « un travail exploratoire important » que ce soit au niveau technique (conformité) ou juridique.

à lire aussi :  Rakuten e-commerce : vers une acceptation des crypto-monnaies ?

Une fois l’analyse établie, les tokens à haute performance seront listés sur la plateforme, selon leur capacité à remplir les conditions requises par la réglementation technique et juridique susmentionnée.

« Conformément à notre processus d’inscription, nous allons ajouter de nouveaux actifs numériques conformément aux juridictions en vigueur, ce qui nous permet de les ajouter de manière efficace et responsable », déclare-t-il.

Que pensez-vous de cette nouvelle perspective d’ajout de jetons, de la part de Coinbase ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (3 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X