Coinbase vient d’ajouter Bitcoin Cash


Chose promise, chose due ! Coinbase, un des sites leader pour l’achat de bitcoin, vient d’ajouter une nouvelle crypto-monnaie à sa liste. Aujourd’hui, en plus de Bitcoin, Ethereum et Litecoin s’ajoute la nouvelle crypto-monnaie Bitcoin Cash.

Pour le moment, seul le cours du Bitcoin Cash est présent. L’achat et vente sera disponible dans quelques jours.

Cette petite fenêtre vient d’apparaître sur coinbase

En Aout 2017, Bitcoin Cash a été crée suite à une modification du logiciel de Bitcoin (ndlr : de Bitcoin « original »). Bitcoin Cash est né d’un fork de Bitcoin : un embranchement logiciel. Objectif de cette crypto-monnaie : faire mieux que Bitcoin.

Dans la pratique, seul l’avenir nous le dira. On peut noter que Bitcoin Cash est soutenu par Bitcoin.com qui souhaite sortir prochainement une carte bancaire liée à Bitcoin Cash.

Cet été Coinbase n’avait pas soutenu ce fork et des utilisateurs se sont plaint que « Coinbase garde les Bitcoins Cash pour eux ». Coinbase avait répondu de la sorte.

« Nous ne savons pas encore si Bitcoin Cash est un projet sérieux, et de plus un tel fork est une première pour nous. Nous attendons de voir ce qui se passe. » puis d’ajouter :

Le solde en Bitcoin Cash de nos utilisateurs sera disponible vers le 1ier janvier 2018.

Nous y sommmes !

Quel est ton avis sur Bitcoin Cash ? Est-ce le nouveau Bitcoin, ou bien bitcoin reste indétrônable ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...
Continuez la discussion :
Likez notre page Facebook, et inscrivez-vous au groupe Facebook. Suivez notre compte Twitter.
à lire aussi :  "Bitcoin Cash est tout simplement une escroquerie" d'après Jonathan Hamel, un passionné des crypto-monnaies
[Campagne de correction et d'amélioration] Lorsque vous trouvez une erreur d'orthographe, de grammaire, faute de frappe, ou une information à corriger/préciser merci de : 1. sélectionner le texte. 2. appuyer sur "CTRL + Entrée".
Une fenêtre de dialogue vous invite alors à proposer une correction.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X