Coinbase vient d’ajouter Bitcoin Cash

Chose promise, chose due ! Coinbase, un des sites leader pour l’achat de bitcoin, vient d’ajouter une nouvelle crypto-monnaie à sa liste. Aujourd’hui, en plus de Bitcoin, Ethereum et Litecoin s’ajoute la nouvelle crypto-monnaie Bitcoin Cash.

Pour le moment, seul le cours du Bitcoin Cash est présent. L’achat et vente sera disponible dans quelques jours.

Cette petite fenêtre vient d’apparaître sur coinbase

En Aout 2017, Bitcoin Cash a été crée suite à une modification du logiciel de Bitcoin (ndlr : de Bitcoin « original »). Bitcoin Cash est né d’un fork de Bitcoin : un embranchement logiciel. Objectif de cette crypto-monnaie : faire mieux que Bitcoin.

Dans la pratique, seul l’avenir nous le dira. On peut noter que Bitcoin Cash est soutenu par Bitcoin.com qui souhaite sortir prochainement une carte bancaire liée à Bitcoin Cash.

Cet été Coinbase n’avait pas soutenu ce fork et des utilisateurs se sont plaint que « Coinbase garde les Bitcoins Cash pour eux ». Coinbase avait répondu de la sorte.

« Nous ne savons pas encore si Bitcoin Cash est un projet sérieux, et de plus un tel fork est une première pour nous. Nous attendons de voir ce qui se passe. » puis d’ajouter :

Le solde en Bitcoin Cash de nos utilisateurs sera disponible vers le 1ier janvier 2018.

Nous y sommmes !

Quel est ton avis sur Bitcoin Cash ? Est-ce le nouveau Bitcoin, ou bien bitcoin reste indétrônable ?

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, avmoyenne 4,50 sur 5)
Loading...
[Campagne de correction] Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, grammaire et syntaxe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant surCtrl + Entrée s’il vous plaît.

à lire aussi :  Apparition de 1 700 points de vente de Bitcoin Cash en Autriche

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Sois le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
X
X

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :