Coinbase prend en charge Ethereum Classic dans son porte-monnaie

Coinbase prend en charge Ethereum Classic dans son porte-monnaie

Actualités
1 décembre 2018 par Océane

Coinbase Wallet vient d’annoncer la prise en charge d’Ethereum Classic (ETC) dans son porte-monnaie. Les crypto-utilisateurs attendront donc quelques jours de mises à niveau avant que leurs adresses soient opérationnelles.

ETC inscrit dans Coinbase Wallet

Coinbase a finalement annoncé la prise en charge de l’ETC dans son portefeuille Coinbase Wallet. Dans son rapport, Coinbase prône une application de porte-monnaies le plus « simple et le plus fiable » et prévoit d’ajouter le support d’autres crypto-monnaies dans le futur.

Selon les informations relayées par le blog, les utilisateurs devront attendre quelques jours avant d’utiliser le porte-monnaie.

« Votre application Wallet devrait être mise à jour dans les prochains jours, après quoi vous pourrez afficher, envoyer et recevoir […] du ETC sur votre porte-monnaie. »

Le blog de Coinbase informe également les utilisateurs de Coinbase Wallet de l’usage de la même adresse pour les ETH et ETC. A cet effet, les ETC envoyés sur l’adresse Coinbase ETH apparaîtront après la mise à jour.

ETC est pris en charge après trois mois

L’intégration de l’Ethereum Classic dans l’écosystème de Coinbase vient de prendre une nouvelle tournure, car la prise en charge de la monnaie numérique sur l’application de porte-monnaies succède à son inscription sur la crypto-bourse.

ETC a été implémenté dans la plateforme de trading 3 mois à l’avance suivi de Basic Attention Token et 0x.

à lire aussi :  Coinbase Bundle : un lot de crypto-monnaies disponibles en une seule opération !

Que pensez-vous de la prise en charge de Ethereum Classic par le portefeuille de Coinbase ? Donnez-nous votre avis dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Sois le PREMIER à voter)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X