Coinbase Pro intègre BAT le token de Brave sur sa plateforme !

Coinbase Pro intègre BAT le token de Brave sur sa plateforme !

Actualités
6 novembre 2018 par Victor

Coinbase, le mastodonte de la crypto-industrie vient d’accueillir le token BAT (Basic Attention Token) de Brave sur sa plateforme de crypto-trading Coinbase Pro.

BAT s’inscrit sur Coinbase pour un meilleur rendement

BAT est une crypto-monnaie prometteuse qui a fait ses preuves dans l’écosystème de la Blockchain. Actif depuis 2017, le Basic Attention Token propose de nouvelles perspectives pour rentabiliser la publicité via un système de paiement numérique décentralisé.

Aussi jeune qu’elle puisse être, la crypto-monnaie BAT n’a pas attendu longtemps pour plaire aux grandes sociétés intéressées par le paiement décentralisé des contenus.

Dans un autre contexte, elle a également gagné en notoriété de sorte à attirer une masse de crypto-utilisateurs. L’ajout de BAT sur Coinbase a augmenté modestement sa valeur de 0,26$ à plus de 0,31 $, soit près  de 20 % de croissance en moins de 20 min.

Un lancement par étapes

D’autre part, la possibilité de trader BAT ne sera possible qu’à partir d’une certaine masse de liquidité. Les carnets d’ordre BAT/USDC seront ainsi utilisables, cependant, ils ne seront effectifs que sur Coinbase Pro.

Le projet d’implémentation de BAT dans Coinbase est également planifié d’une façon très précise, et on ne pourra l’utiliser exclusivement qu’à la suite d’une série d’étapes.

  • Aussi à l’heure du lancement, seul le transfert des actifs sur Coinbase Pro était disponible
  • La deuxième étape consiste à enregistrer des ordres limites « post-only »
  • La troisième étape permettra un appareillage des ordres limites
  • Enfin, dans la dernière étape, tous les paramètres seront utilisables.
à lire aussi :  Blockchain.com annonce son programme d’Airdrop (crypto-monnaie gratuite)

Que pensez-vous de l’introduction de BAT dans Coinbase ? Réagissez dans la section des commentaires

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X