Le fondateur de Brave software lance son nouveau navigateur Brave 1.0 !

Le fondateur de Brave software lance son nouveau navigateur Brave 1.0 !

Actualités
24 octobre 2018 par Clémentine

Le nouveau navigateur Brave 1.0 affiche un potentiel très attrayant avec sa compatibilité avec les extensions de Chrome. Plus rapide et aussi disponible sur Windows, Mac et Linux, la nouvelle bête affiche une vitesse de chargement plus rapide de 22% par rapport à la version Muon. Plébiscitée par les internautes, celle-ci n’a pas manqué d’influencer la capitalisation boursière de BAT, enregistrant une hausse importante du cours.

La nouvelle version a tout pour plaire

Brave 1.0 basé sur Chromium sera la nouvelle version du navigateur BAT. Annoncée le 18 Octobre, l’équipe avait mentionné que celle-ci serait nettement plus rapide que le Brave Muon, son prédécesseur.

« Notre nouveau navigateur a un temps de chargement plus rapide de 22% en moyenne par rapport à notre version actuelle de Brave Muon. Cela représente 8 secondes de chargement de page plus rapide sur certains sites. »

Outre cette rapidité, la version 1.0 semble également plus ergonomique du point de vue technique et visuel comparé à l’ancienne. D’une part, sa présentation est plus aérée et ne présente aucune fioriture.

Brave cartonne, BAT gagne en capitalisation

Le nouveau navigaeur Brave fait clairement l’unanimité chez les utilisateurs de Chrome qui peuvent retrouver toutes les extensions dans cette nouvelle version. Les retours sur l’utilisation de Brave 1.0 semblent bien féliciter les efforts du groupe pour rendre meilleure l’expérience de navigation des internautes.

Par ailleurs, le jeton BAT (Basic Attention Token) utilisé pour la publicité et les rémunérations dans le navigateur a bénéficié de ce succès. Aussi, le jeton a connu une forte fluctuation de plus de 15% dés le lancement de la nouvelle version de Brave.

à lire aussi :  "Google devrait plutôt investir dans les crypto-monnaies et la Blockchain"

Que pensez-vous de cette version 1.0 de Brave ? Réagissez dans la section des commentaires.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X