Les crypto-monnaies enregistrent d’excellentes performances

Les crypto-monnaies enregistrent d’excellentes performances

Actualités
29 avril 2019 par Clémentine

Selon l’Exchange Review, le rapport de Crypto-Compare qui évalue les données de trading sur les principales crypto-bourses, le volume des transactions en crypto-monnaies aurait enregistré une forte croissance de vente en mars 2018 .

Les transactions crypto-crypto émergent petit à petit

Pendant que le prix des crypto-monnaies hausse timidement, le volume des crypto-transactions s’inscrit dans une tendance croissante.

D’après l’Exchange Review, le volume total des transactions en crypto-monnaies a connu une augmentation phénoménale de 47,5%.

Depuis le mois de février, le marché des bourses offrant uniquement des crypto-devises aurait haussé de 70% alors que celui des bourses proposant des monnaies fiduciaires a diminué de 8%.

Suite à cet accroissement, les transactions crypto-crypto auraient représenté 82% du volume au comptant total en mars, contre 71% en février.

Malte, en position dominante

Comme dans les revues précédentes, le rapport a également effectué une analyse de pays.

Résultant de cette analyse, il a été révélé que les crypto-bourses enregistrées à Malte, comprenant des géants tels que Binance, représentaient la majorité des transactions, en augmentation de 56% depuis le mois de février.

Après Malte, Hong Kong se trouve à la deuxième position avec une revalorisation de 54%, suivie de la Corée du Sud qui a enregistré une hausse de 21%.

Que pensez-vous de la reprise du marché des crypto-monnaies ? Partagez votre opinion dans la section commentaire ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Clémentine

Passionnée de l'univers geek, Clémentine repère les actualités les plus intéressantes et participe à leur rédaction.

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X