Bitpanda prend en charge les jetons ERC20

Bitpanda prend en charge les jetons ERC20

Actualités
18 septembre 2018 par Victor

Bitpanda a annoncé que sa plateforme prenait désormais en charge les jetons numériques ERC20.

Prendre en charge des jetons fonctionnant sur la Blockchain Ethereum

Bitpanda a franchi une nouvelle étape dans l’ère numérique en ajoutant des jetons spécifiques qui suivent la norme ERC20 sur son réseau. Il s’agit de l’OmiseGo (OMG), de l’Augur (REP) et de l’Ox (ZRX).

D’après son tweet du 14 septembre dernier :

« Nous sommes heureux d’annoncer que la fonctionnalité de dépôt, de retrait et de transaction avec la prise en charge complète du portefeuille ERC20 pour les jetons sélectionnés sur la plateforme Bitpanda est maintenant disponible ! La liste complète des jetons actuellement supportés peut être consultée à l’adresse suivante… #bitpanda #erc20 #ethereum. »

Bitpanda, une plateforme de choix pour l’achat de crypto-monnaies

Bitpanda est une société autrichienne qui offre une large gamme d’options de paiements. Créé en octobre 2014 sous le nom de Coinimal, son service s’étend à l’échelle internationale. Néanmoins, seuls les résidents de l’Europe peuvent acheter des monnaies numériques sur sa plateforme entièrement automatisée.

La crypto-bourse donne accès aux monnaies crypto-monnaies : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Dash (DASH), Bitcoin Cash (BCH), Ripple (XRP), Komodo (KMD), IOTA (MIOTA), EOS, Pantos (PAN), OmiseGO (OMG), Augur (REP), Stellar (XLM), 0X (ZRX), NEM (XEM) et Zcash (ZEC). Soit bien plus que Coinbase à l’heure actuelle.

à lire aussi :  Encore un nouvel arrivant qui complète l'équipe chez AML Bitcoin, Ricaurte Vasquez

Bitpanda a largement prouvé sa valeur en tant que marque de confiance dans le secteur des crypto-monnaies. D’ailleurs, elle a décroché le prix de la meilleure startup fintech en octobre 2016, ce qui lui a valu son expansion européenne de ces trois dernières années.

Bien que les résidents européens soient les seuls à pouvoir acheter les crypto-monnaies prises en charge par Bitpanda pour le moment, les services de vente du courtier sont accessibles au monde entier via Neteller et Skrill.

Les options de paiement acceptées par la plateforme sont nombreuses : par carte bancaire (Visa et Mastercard), transfert SOFORT, EPS, Giropay, Neteller, Skrill, OKPAY, virement bancaire en ligne et SEPA.

Que pensez-vous de l’ajout de OMG, REP et ZRX sur Bitpanda ? Partagez votre avis dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X