Paypal : David Oliver Sacks rejoint 0x

Paypal : David Oliver Sacks rejoint 0x

Actualités
10 septembre 2018 par Océane

Les investissements traditionnels comme l’immobilier et les actions sociétales sont en bonne voie pour se transformer en investissements en crypto-monnaies. Bien que les jetons de type valeur mobilière soient encore un concept naissant, une récente nouvelle pourrait favoriser son adoption croissante.

Favoriser l’adoption des jetons de type valeur mobilière

David Oliver Sacks, l’ancien dirigeant de Paypal, vient de rejoindre le Protocol 0x, un protocole sous-jacent au trading de jetons numériques. Les fondateurs de 0x ont annoncé cette semaine leur collaboration avec Harbor, un service de conformité pour les jetons soutenus par Sacks.

Par ailleurs, l’ancien directeur d’exploitation de Paypal va rejoindre le conseil consultatif d’0x selon son tweet du 6 septembre, se lisant comme suit :

« Je suis [enthousiaste] de rejoindre le conseil consultatif de @0xProject – l’un des projets phares de la crypto-industrie – qui aide à construire des jetons de type valeur mobilière. Avec le porte-monnaie numérique @craft_ventures des sociétés @harbor et @BitGo. »

L’alliance avec Harbor contribuera à la création d’un standard industriel pour les jetons de type titre financier, ce qui facilitera l’adoption des investisseurs et développeurs de logiciels.

Josh Stein, le PDG de Harbor, a déclaré :

« 0x et son réseau en expansion créent l’opportunité de connecter des acheteurs et des vendeurs du monde entier. »

« En s’attaquant aux problèmes de conformité réglementaire liés à la segmentation des titres privés, Harbor permet aux émetteurs et aux investisseurs de se conformer facilement aux règles et réglementations en vigueur dans les différentes juridictions. »

Sacks a estimé il y a quelque temps que le premier secteur à adopter les crypto-monnaies serait l’immobilier. Les avantages des monnaies virtuelles comme le niveau de sécurité, la rapidité des transactions et la liquidité répondent aux exigences du monde en constante évolution.

à lire aussi :  Les indicateurs: Introduction
David Oliver Sacks

Ruden Holdings et la Blockchain

Ruden Holdings, une entreprise immobilière basée au Japon, a initialement annoncé l’utilisation des contrats intelligents pour le règlement de biens immobiliers.

« Dès que le système Ruden confirme la remise de la crypto-monnaie, nous exécuterons le contrat et convertirons la monnaie virtuelle en yens japonais. En outre, un contrat de vente et d’achat notarié est rapidement partagé avec l’acheteur et le vendeur », a expliqué Ruden Holdings.

Will Warren, le PDG d’Ox a ajouté :

« Au cours des cinq prochaines années, on s’éloignera massivement des systèmes fermés de valeurs mobilières qui sont très réglementés et difficiles d’accès. »

« Il s’agira d’un système beaucoup plus ouvert où la localisation des échanges est moins importante. Mais pour cela, il faut […] des jetons de type titre financier. »

Que pensez-vous de l’ancien directeur de PayPal rejoignant le protocole 0x ? Dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, avmoyenne 5,00 sur 5)
Loading...

Add a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X
X